PDV d'Izuku.
Je vois mon père en train de combattre un nomu étrange. Ce truc est puissant. Il tient tête à mon père qui n'est pas faible. Je vois plein d'autres nomus apparaitre ici et là. Ils envahissent la ville. Ils comptent tout détruire. Les héros présents ici ne seront pas suffisamment nombreux pour contenir la vague destruction qui se profile à l'horizon. On est tous condamné, il va falloir tenir jusqu'à l'arrivée des renforts. Il va y avoir des morts autant héros que civils mais on n'y peut rien.
Des bruits métalliques viennent de partout, des robots se jettent sur les légions de nomus. Ils sont en train de se battre contre les nomus.
Je vois de loin les membres de la ligue des villain, Tomura Shiragaki a changé, il a l'air d'être devenu plus fort. Il me donne l'impression d'être une sorte d'Hercule des temps modernes.
Il ressemble à All Might, enfin une version plus faible que ce dernier mais quand même. Déjà que son alter de désintégration est assez pété maintenant en plus il doit avoir une force surhumaine.
Je vois le villain Dabi balancer des flammes vers nous.
Un mur d'eau se forme devant nous et nous protège.
Un robot manipulant l'eau apparait et se met à se battre contre Dabi. Le robot à l'avantage vu que l'eau est plus forte que le feu.
Des robots s'attaquent au membre de la ligue.
Un type apparait, il m'a l'air familier.
-Tomura : Tu es qui toi ?
- ???: Un démon ###
Tomura semble perdu, c'est quoi ces drôles de son ?
- ???: Les morts ne veulent pas te laisser continuer à agir. Ils m'ont ramené de ce côté de la berge du fleuve. Malheureusement j'ai ramené pas mal de ténèbres avec moi. Dis-moi te rappelle tu d'Hana, ta sœur. Quel était son alter selon toi ?
-Tomura : Qu'est-ce que j'en sais ?
On entend un rire à nous glacer le sang.
- ???: Enfin je parle comme si je n'étais qu'une seule personne, mais je ne suis que l'agglomérat de plusieurs esprits. Je suis Kuhatsu, Kotaru Shimura et tant d'autres.
Il se jette sur Tomura.
Attend il est Kuhastu.