Chapitre 53

99 10 0
                                    


PDV d'Izuku

Je suis rentré en filière héroïque, enfin je suis vraiment rentré maintenant, il n'y a plus aucune chance que je me fasse éjecter de la filière héroïque.

All Might semble réfléchir à qui passer son alter. Il hésite entre moi et Mirio.

Je préférais que cela soit Mirio, je veux rester le sans alter qui est devenu un héros, envoyé un message fort à la société. Un peu comme Kuhatsu voulait que je fasse.

Les héros ont compris que j'avais déjà eu des doutes sur Kuhatsu mais que je n'avais pas voulu partager mes doutes avec eux. C'est source de tension.

Vu que je suis protégé par l'ex-numéro un on me laisse relativement tranquille.

Les journalistes ne lâchent pas la famille Bakugo. Ils tentent par tous les moyens d'avoir des infos jusqu'à enfreindre la loi. De vrai charognards, même les vautours trouvent qu'ils vont trop loin.

Au moins, ils me laissent tranquille, vu qu'ils se concentrent que sur la famille de Kuhatsu.

Je me demande bien qui est Black Ghost, le vigilante, il est très actif, il a arrêté nombre de villain. On a trouvé des traces d'affrontement entre lui et la ligue. Il est sur leur dos, je crois qu'il veut leur faire payer pour Kuhatsu.

En tout cas, les cours sont bien tranquilles.

Je m'entraine pour devenir un meilleur héros.

On a été mis dans un dortoir à Yuei. On a eu droit à un coup de gueule de la part de monsieur Aizawa. Qui a bien dit que s'il n'y avait pas besoin de nouveaux héros nous aurions tous été renvoyé sauf Jiro, Toru et Katsuki vu qu'ils n'étaient pas au courant pour notre action. Jiro et Toru n'étaient pas encore réveillé, Katsuki lui était justement entre les mains de la ligue des villain. Difficile qu'ils soient au courant de nos intentions.

Je reprends les cours aujourd'hui.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant