Chapitre 70

85 7 0
                                    


PDV d'Izuku.

Le lieu a l'air désert, même s'il n'est pas encore si sale que ça. Ce qui est étrange, la poussière aurait dû être plus présente sur les lieux vus que Kuhatsu est mort il y a déjà quelques temps.

Je vois bien qu'il y a du bazar, cela m'étonne de Kuhatsu, il a toujours été assez ordonné dans ses affaires quand il entreposait ses affaires.

Je vois bien qu'il manque certaines affaires qui auraient dû être présentes là. Des piliers qui devraient soutenir quelque chose de gros et des chaines qui pendent me disent qu'il y avait quelque chose de volumineux là.

Des emplacements pour des robots sont aussi vide.

Je vois des plans, il y a un plan sur le Mettaton X, cela voudrait dire que Mettaton X était un robot de Kuhatsu. Quelqu'un a dû le détourner de ce qu'il devait faire.

Je trouve finalement les mêmes équipements que j'avais lorsque j'étais à Yuei dans une caisse portant mon nom.

Une note laissée à mon égard me dit de faire ce que je veux de tous ce qu'il y a dans se bâtiment et d'utiliser le bâtiment comme je l'entends.

Je me demande qui est la personne qui est passé avant moi. Cela ne peut pas être la commission, ils ne m'auraient rien laissé sinon. Je vois mal aussi un groupe de villain laissant tous cet équipement ici. Quitte à ne pas pouvoir tout prendre autant détruire ce qu'il reste.

La personne qui est passé voulait que je puisse prendre les équipements.

Je ne vois pas qui cela peut-il bien être.

Je trouve aussi des lettres que Kuhatsu n'a visiblement pas eu le temps de poster. Une lettre adressée à sa famille, une autre adressé à Momo, encore une autre à Jiro, une autre adressé plus spécifiquement à son frère, ainsi de suite.

Je vois aussi une autre lettre qui m'est adressé.

Je la saisis.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant