PDV d'Izuku.
Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup, Grim Reaper a envoyé au loin Katcchan sur nous.
-Tomura : Sale traitresse, je vais te montrer qui est le boss ici.
D'un coup, deux mains volent en l'air.
Ce sont celles de Tomura Shiragaki.
Grim Reaper vient de les lui trancher sans aucune difficulté. Ce qui est sûr c'est qu'elle ne fait pas dans la dentelle.
Tomura hurle de douleur.
Il se tord par terre.
-Grim : Cela fait mal visiblement, je dois dire que tu es plus faible que je le pensais, comme on dit chien qui aboie ne mord pas.
Du feu bleu fonce sur Grim Reaper, le prénommé Dabi s'est réveillé.
-Dabi : Grim Reaper a pété un plomb ou quoi ?
D'un coup, il semble se prendre un coup dans le bide.
On voit que c'est Grim Reaper mais elle n'est pas humaine, elle est comme Red Tornado.
Sa faux luit dans le noir.
-Grim Reaper : Prêt ou pas, j'arrive.
Elle fonce sur les autres membres de la ligue.
-White Ghost : Alors étonner, tu aurais te douter qu'il pourrait y avoir une taupe dans la ligue, malheureusement elle n'a pas pu me prévenir à l'avance que vous alliez envoyer vos gros bras pour enlever Katsuki Bakugo.
-All For One : Alors comme cela tu es intelligent. Je n'ai qu'a te tuer pour que je puisse m'enfuir.
La pression qui émane de White Ghost ne fait que s'intensifier toutes les secondes.
-All For One : Enfin cela ne devrait pas être trop dur pour moi de te battre.
-White Ghost : Tu as trop tardé, il est temps que les rétributions des dommages que tu m'as causées deviennent ma force.
D'un coup, White Ghost disparait.
Il se trouve devant All For One, son poing fonce contre le torse du vilain.
All For One semble avoir eu mal sur le coup.
-All For One : Ta force a augmenté malgré tes dégâts.
On sent que White Ghost sourit derrière son masque.
-White Ghost : Dommage mais il est trop tard pour moi comme pour toi. La nature de mon alter se nomme The Crise.
-All For One : Son effet est d'augmenter ta force en fonction des dommages que tu subis, tu ne vas pas tenir longtemps. Je n'ai qu'à me défendre sans te faire de dégâts en attendant que tu sois à court d'énergie. En plus je sais que Tomura va pouvoir tenir bien plus longtemps que toi.
Des particules sortent du corps de White Ghost.
Il est en train de se désagréger sur place.
-White Ghost : Tu as tort, je vais disparaitre mais je t'emmènerai avec moi dans la mort.
White Ghost charge sur All For One.
All For One se défend et pendant le combat le masque de White Ghost se casse révélant sa véritable identité.