PDV d'Izuku.
J'entends dire qu'un raid a eu lieu sur un lieu qui appartenait à la ligue des villain. J'ignore comment les héros ont réussi à apprendre pour tous cela.
C'est assez bizarre, ils ont dû recevoir un tuyau de quelqu'un.
Un vigilante peut-être, j'ai entendu Kuhatsu en parler comme des héros meilleurs que ceux que la société met sur le devant de la scène.
Je commence à avoir des doutes sur Kuhatsu. Il me semble trop fort pour quelqu'un qui a décidé de ne pas vouloir devenir un héros. Serait-il un villain ?
Je dois croire en lui, il ne peut pas être un villain.
Je vois quelque chose sur les toits de Hosu. Qui cela peut bien être.
Je sens d'un coup un gros choc sur tout le train.
Un nomu est dans le train.
Gran Torino se dépêche de s'en occuper mais il me dit de me tenir calme.
Je suis obligé d'obéir.
Je sors du train comme la totalité des passagers de ce dernier.
Je vois au loin Iida foncer vers un endroit inconnu. Attends son frère n'a-t-il pas été agressé par Stain ? Il doit chercher à se venger. C'est indigne d'un héros.
Je fonce à sa poursuite, surtout pour empêcher qu'il ne se batte contre Stain.
Je vois d'ailleurs de loin que c'est trop tard, il va se faire avoir par Stain si je n'interviens pas.
Je me dépêche de foncer dessus.
J'intercepte l'attaque qui aurait été fatal pour Tenya.
Je l'attrape lui et l'autre héros alors que Stain est éloigné. Je tire mon grappin de l'autre côté de la route.
J'active la charge pour que le grappin me tire là-bas, j'active mes petits propulseurs, je fonce à une vitesse plus que raisonnable vers la fin de l'allée.
-Stain : Tu tentes de les sauver, tu ne cherches pas la victoire contre moi, juste leur sauvetage tu es digne d'être un héros pas comme eux.
Il me court après, cela va être dur de devoir protéger mes alliés mais je vais relever le défi.
Je lance ma localisation sur le groupe de classe. J'espère que je vais avoir des renforts, sinon je suis foutu.