PDV de Kuhatsu.
Je suis en train de faire mes petites expériences autorisées par l'école. Bon j'ai déjà un labo pour moi sur les nombreuses propriétés que j'ai dans tous le Japon. J'en ai même deux-trois dans d'autres pays. Enfin avec en plus certains terrains qui sont à moi. J'adore particulièrement les forêts que j'ai acheté et laissé ouverte au public dans divers pays.
Cela fait partie du patrimoine du monde, il ne faut pas les gâcher.
Je vois d'un coup un prof venir me chercher.
-Vlad : Il faut que tu ailles sur le terrain d'entrainement pour voir la 1a.
J'y vais.
J'approche du terrain d'entrainement.
J'entends mon frère jumeau en train de brailler.
Sommes-nous vraiment frère ? Je me demande, je ne gueule pas autant que lui et bien moins souvent.
Je me rapproche derrière lui.
-Denki : Et, Bakugo, il y a quelqu'un derrière toi qui n'a pas l'air d'être très sympa.
-Katsuki : Rien à foutre d'un simple extra.
Je lui donne un petit coup de poing sur la tête.
-Katsuki : Qui a osé faire cela ?
Il me voit.
-Katsuki : Ah ok, je me taille d'ici.
Il se barre en courant. Je ne le rattrape ni une ni deux.
-Kuhatsu : Tu vas apprendre à mieux parler Katsuki Bakugo.
Je suis en train de le secouer comme un prunier.
-Kuhatsu : Espèce de petit con. Je t'ai déjà dit de mieux parler au gens. Je ne sais pas ce qui me retient de dire à maman comment tu te comportes. Je commence à me dire que je n'aurais pas dû te payer ton putain d'ordi pour ton anniversaire. Comme on dit trop bon trop con.
-Denki: Mon dieu, on a un deuxième Bakugo, tous aux abris.
Je le regarde.
-Kuhatsu : Désolé que vous ayez à supporter son caractère de cochon.
-Mina : En fait il est plutôt sympa.
Le prof semble être un peu mécontent.
-All Might : Envoyer un élève de la filière technique ici alors qu'il...
-Kuhatsu : Ferme-là, faux héros, je sais beaucoup de chose sur toi, j'ai connaissance de beaucoup de ton linge sale. Alors ne fait pas trop le fier.
J'ai le plaisir de voir All Might être en train de perdre pied.
J'ai utilisé une de mes inventions qui permet de parler très bas et qui fait que la personne en face de moi entends tout ce que je dis ici.
-Kuhatsu : Ils n'ont rien entendu, tous cela grâce à mon invention. Le son vient de ton oreillette. Alors ne fait rien de déplacé.
Je le vois en train d'être étonné mais il se reprend très vite.
-All Migth : Il va falloir que tu fasses aussi équipe avec les autres pour les combats de groupe.
-Mineta : Mais se battre avec lui c'est avoir un fardeau.
Je prends un morceau de plâtre par terre avec ma main.
Je la brise sur le champ.
-Kuhatsu : Ne me sous-estime pas trop.
Je les vois être choqué par moi à part bien sûr mon frère.