PDV de Momo.
Je me réveille à l'hôpital.
Je vois le type qui était avec moi il n'y a pas longtemps dans le restaurant chic.
Il a l'air de parler avec quelqu'un au téléphone.
- ???: Je vais bien me présenter, je suis Kuhatsu Bakugo, le frère jumeau de Katsuki Bakugo aka l'explosif.
-Momo : Ah oui je me rappelle. Il est vraiment dans ma classe.
En même temps, il est difficilement oubliable.
-Kuhatsu : Je connais très bien mon frère jumeau, je me suis dit qu'entré dans les bonnes grâce de quelqu'un de sa classe me permettrait de savoir ce qu'il se passe là-bas, pour éviter qu'il ne fasse du mal à quelqu'un.
Il parle comme si cela a été déjà le cas.
-Momo : Oh ok.
Ce n'est qu'une coïncidence.
-Kuhatsu : J'ai reconnu ton nom de famille quand j'ai entendu mon frère parler de toi. En des termes peu flatteurs, tu imagines bien. Je me rappelle que tu étais dans les premières personnes à me demander en mariage enfin tes parents me demandaient de prendre ta main comme on dit.
Je le vois me sourire gentiment. Il a quand même un certain charme.
-Kuhatsu : Tes parents ont été arrêté, j'ai prévenu la police de ce qu'ils ont fait. Lorsque les policiers sont allés les voir. Ils étaient en train de s'énerver par ce qu'ils pensaient que tu avais fait quelque chose pour qu'ils ne voient plus rien et qu'ils n'entendent non plus rien. Donc forcément connaitre leur culpabilité n'a pas été des plus compliqué.
Que vais-je devenir ? Je suis foutu, je ne pourrais pas continuer mon rêve.
Au moins, je ne serais pas obligé de me marier avec la personne qu'ils veulent que je me marie.
-Kuhatsu : J'ai pu faire jouer des contacts. Tu ne vas pas pouvoir vivre chez toi car tous ont été saisi par la banque mais je peux te permettre de vivre dans un appartement que j'ai. Bien sûr d'abord, il va falloir que tu ailles voir des policiers pour ton témoignage. En revanche appelle moi pour que je puisse te donner un peu d'argent pour la nourriture. Il faudra faire d'autres choses mais pour l'instant repose toi.
Il part, il est quoi ? Est-il un ange ?