Chapitre 81

91 8 0
                                    


PDV de Shoto.

Je me réveille dans un endroit étrange. Merde c'est vrai je suis tombé dans les pommes et quelques choses me dit que c'était intentionnel. Je tente de me lever mais je suis attaché au sol. J'ai des bracelets anti-alter. Merde, je ne vais pas pouvoir utiliser mon alter. Si j'avais accès à mon alter je n'aurais eu qu'à geler les menottes et c'étaient terminé.

Je vois Natsuo et Fuyumi qui sont encore en train de dormir enfin plutôt d'être évanoui.

Je n'aime pas cela, on a été pris pour cible, certainement par un villain. Je me doute que cela doit être à cause de mon père. Même s'il y a certainement aussi le fait que je sois à Yuei qui a pu jouer dans la prise de décision de notre enlèvement.

J'analyse le lieu où nous nous trouvons. Nous ne sommes pas en danger immédiat ça s'est sûr. Sinon nous aurions déjà été tué. S'ils avaient voulu nous torturer ils nous auraient réveillé en nous mettant des tartes dans la gueule.

Bien sûr, je n'en suis pas totalement sûr.

Je n'ai pas la science infuse en moi, je ne prétends pas non plus l'avoir. Je suis loin d'être Einstein. Même si je reste l'un des meilleurs de ma classe avec mes notes aux examens écrits.

Je vois Natsuo et Fuyumi qui se réveillent, je leur fais comprendre de ne pas faire de bruit et de garder leurs calmes. Enfin pour ne pas faire de bruit il ne faut pas paniquer donc s'est lié.

On chuchote.

-Fuyumi : Pourquoi avons-nous été emmené ?

-Natsuo : A cause d'Endeavor, tu crois quoi ? C'est surement sa faute.

Je les regarde.

-Shoto : S'il avait été là il aurait pu peut-être nous protéger. Bon en même temps il devait sortir mon jumeau de prison.

-Natsuo : Comment es-tu au courant ?

C'est vrai qu'ils ne savent pas que je suis au courant de ce secret.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant