PDV de Kuhatsu.
Je vois qu'Izuku va devoir affronter Shinso. Ce n'est pas plus mal de cette manière l'un des deux que je supporte le plus va d'office passer à la seconde manche.
Enfin bon, je vois que Momo va affronter mon frère. R.I.P Momo. Je suis désolé mais je ne crois pas trop en t'a victoire.
Il faut dire que je connais mon frère, il est certainement plus faible que moi en combat surtout depuis que j'ai obtenu ce truc comme dédommagement.
Je vois le premier combat qui est celui de Momo contre mon frère, Momo fait de son mieux mais elle n'a pas le niveau face à lui et cela se voit malheureusement très fort. Je me rends compte que Momo a beaucoup de potentiel et que contrairement à Izuku je n'aurais qu'à la guider à distance pour ses progrès, ce qui limitera quand même mon activité mais cela sera toujours mieux que de continuer à entrainer directement quelqu'un.
Il faudrait que je pousse Izuku a entrainé Shinso.
Car c'est ce qu'il faut. Des héros partageant mes idéaux.
Jiro affronte Denki.
Denki n'en fait qu'une bouché d'elle. Je pense qu'elle va devoir s'entrainer pour le corps à corps.
Je le vois se relever, elle en a encore sous le coude.
Mais ce n'est que de courte durée, elle retombe au sol.
Une tension apparait dans le stade. Je ne sais pas d'où cela vient mais ce n'est pas bon.
Je vais voir de quoi il s'agit.
Je croise d'un coup Endeavor, le héros flamboyant. Un héros que de nom à mon humble avis.
Je le vois en train de prendre la tête avec Izuku.
-Kuhatsu : Eh bah vous avez l'air d'être tombé bien bas messire Endeavor, tenter de faire peur à un participant pour que votre fils favori atteigne plus facilement la victoire. Je crois que les journalistes aimeront bien entendre cette histoire. Partez et j'oublierai cet incident.
Le héros part. J'aurais pensé qu'il essaierait de résister un tant soi peu.