PDV d'Izuku.
Je rentre chez moi enfin chez ma nourrice. Je sens une ambiance pesante. Ah cela doit-être l'autre connard qui est là.
Endeavor l'éternel numéro 2, mon père et mon bourreau. Je te hais tellement. Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'alter que je ne peux pas être quelqu'un d'important. Tu m'empêches d'avoir des contacts avec mon très cher frère jumeau.
Ne pense pas que tu vaux la moindre chose.
J'ouvre la porte et je passe devant lui ne le regardant même pas.
-Endeavor : Je dois te parler, sale déchet.
-Izuku : Tu t'es trompé de maison, trashbag, ici il n'y a pas de déchets. Je suis quelqu'un de respectable, contrairement à toi.
Il m'attrape par le col.
Et il me plaque violement contre le mur.
J'ai mal, est-ce cela un parent, quelqu'un qui fait souffrir sciemment son enfant. Je comprends mieux le fait que Peter Pan emmène des enfants au pays imaginaire.
Si c'est pour rester avec des parents pareils, je comprends totalement leurs envies de prendre le large.
-Endeavor : Ecoute moi bien, petite merde, tu ne peux pas devenir un héros.
-Izuku : Je suis déjà plus proche du titre de vrai héros, que tu ne le seras jamais. Un vrai héros donne de l'espoir au gens, tout ce que tu arrives à donner s'est du désespoir aux gens qui t'entourent. Alors oui oppresse moi, salopards, c'est tout ce que tu es capable de faire. J'espère que tu iras bruler en enfer le plus tôt possible. Sache que personne ne regrettera ta mort. On sera plutôt tous en train de se réjouir de ta mort. Autant les villains que ta propre famille. Si je venais à ton enterrement cela serait pour chier sur ton corps.
Endeavor me lâche.
-Endeavor : Tu n'es pas mon fils, je ne vois pas pourquoi je devrais te protéger. Je voulais juste t'empêcher de faire une connerie mais vu que tu as l'air d'y tenir à cette connerie fait le.
Il part me laissant sur le sol.