Chapitre 57

103 10 2
                                    


PDV d'Izuku.

La commission a bien voulu nous envoyer les dossiers concernant les huit préceptes de la mort de Kuhatsu. Bon il a fallu bien argumenter mais Sir y est arrivé avec brio. Il sait s'y faire avec les bureaucrates, le seul point noirs c'est qu'il s'est pris trop tard pour aller parler la première fois avec les autorités, il était 14h00, c'est bien trop tard pour trouver un bureaucrate ou un politicien. Les seules personnes que l'on peut trouver à ces moments-là, ce sont les personnes qui transportent les dossiers et les agents d'entretiens qui eux bossent à pas d'heures. Il faut bien qu'il y ait une bonne équipe d'entretien pour s'occuper du bâtiment qu'occupent les bureaucrates, même les porcs sont plus propres que des bureaucrates, les porcs eux au moins éliminent la plus grande part de leur détritus.

Enfin bon, il y avait dans le dossier un espion qui est bel et bien infiltré chez les yakuzas, une certaine Mettaton. Un robot qui a une vraiment une apparence de robot mais qui est aussi un robot fait pour présenter les shows télévisés. Surement mieux que Thierry Ardisson, enfin bon ce n'est pas bien dur de faire mieux que ce type. Il suffit juste de ne pas être un gros jaloux du succès des autres qui descend les autres. Je crois que cela se sent que je n'aime pas Ardisson. Ce sale...

Non pas de gros mots, même dans ces pensées, rester quelqu'un de poli même avec les personnes qui ne le méritent visiblement pas. Il faut aussi montrer un minimum de respect à n'importe qui. Même les pires enflures tels que les pires des hommes politiques et/ou d'états tel que Donald Trump.

Sir a décidé que je venais avec lui pour rencontrer l'espion. Vu mon fort lien avec Kuhatsu, il espère que le robot va nous donner les infos que l'on veut savoir.

Nous partons pour le rendez-vous que nous avons convenu avec Mettaton via le terminal de contrôle de Kuhatsu.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant