Chapitre 62

82 6 0
                                    


PDV d'Izuku.

Eraserhead supprime l'alter d'Overhaul, on fait moins le malin. Je tire un rayon d'énergie pour le paralyser, ce qui marche.

Un autre yakuza disparait d'un coup, il s'est fait visiblement agrippé par une main.

Nous ne comprenons pas ce qu'il se passe, nous récupurons Eri.

-Overhaul : Mettaton, sale traitre, tu m'as berné, tu m'as menti sur l'heure d'arrivée des héros, tu m'as aussi menti sur les membres qu'il y aurait lors de l'attaque, il ne devait y avoir que des héros régionaux peu connu avec Sir. Il ne devait pas y avoir de héros connus ni d'élève de Yuei, j'ai suivi ton plan de faire semblant d'être pris au dépourvu et puis je devais m'échapper pour faire grandir notre influence. Tu m'as poussé à engager la ligue des villain pour l'affaire contre de l'argent. Je n'ai été qu'un pantin entre tes mains. Tu savais où étais Eri, tu as à fait en sorte qu'elle parte avant que l'on arrive dans sa chambre pour que l'on perde du temps.

Quoi ? Mettaton aurait joué double jeu, il ne nous pas tout dit, et il a donné des infos fausses au deux camps.

C'est quoi le but ? Il devait savoir qu'il se ferait chopper après.

Mettaton arrive en tombant en mille morceaux.

-Mettaton : Erreur système, dernière fois activé le ###.

C'est le jour du combat entre All For One et All Might.

-Mettaton : Erreur système, attaquer par....

Il semble vriller.

-Mettaton : Bip Bip, mémoire corrompu. Attente d'une réinitialisation complète.

Quoi ce n'était pas Mettaton que l'on a vu.

-Mettaton Gris : Je vais vous combattre, ordre du maitre.

Le nouveau Mettaton sort un saber d'énergie de sa main. Il porte une cape blanche.

-Mettaton Gris : Mettaton édition X, ordre de mission élimination des cibles.

Il sort un canon et tire dans la tête d'Overhaul qui meurt.

C'est un ennemi, c'est clair.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant