PDV d'Izuku.
Nous avançons bien dans le labyrinthe de chez les yakuzas, l'un des membres des yakuzas a créé des faux murs pour nous empêcher de passer.
Eijiro les explose pour nous. Je ne vais pas utiliser de l'équipement alors que les autres peuvent le faire à ma place, je dois préserver l'énergie de mon équipement.
Un trou se forme sous nous, on voit des yakuzas qui sont censés être fort.
Mirio est parti devant.
J'active mon équipement à onde radiante, je les paralyse tout de suite. Les policiers leurs foutent les menottes.
-Fatgum : Bravo tu les as paralysés en un instant.
-Izuku : C'est grâce à l'équipement de Kuhatsu. Il a préparé des équipements de dingue pour moi.
Nous continuons à avancer.
D'un coup, une attaque tente d'emmener Aizawa loin de nous. Heureusement Fatgum le pousse et se le prend à sa place. Je ne vois plus Eijiro, un policier nous dit qu'il l'a vu se jeter sur Eraserhead pour le pousser, il a dû être emmener avec Fatgum.
Nous continuons. Les membres de la ligue entre en action.
Enfin je ne le vois qu'après avoir démasqué le faux Clock Clock.
Himiko Toga, elle est dangereuse, elle n'a pas pu me donner un coup de couteau, mon équipement a bloqué son attaque.
Elle a disparu derrière un mur.
On rejoint les autres, Sir a affronté Twice qu'il a vaincu, malheureusement il n'a pas pu le capturer.
D'un coup celui qui manipule les murs pète un câble, Aizawa le voit et désactive son alter.
Nous continuons d'avancer, nous ne voyons pas Mettaton, où est-ce qu'il est passé ? Maintenant je vais penser pour Mettaton en-il, ras-le cul de dire toujours il/elle dans mon esprit, cela m'a gonflé.
On retrouve des yakuzas immobiliser.
On arrive sur un endroit où on voit Mirio affronter Overhaul, il semblerait qu'il ait perdu son alter.
Nous allons le massacrer le médecin de la peste.