PDV d'Izuku.
Je commence à lire la lettre que m'a laissé Kuhatsu en ces lieux.
« Je m'excuse encore une fois de t'avoir laissé seul, je me doute que mon frère va au moins essayer de faire des efforts à ton égards. Katsuki est borné mais il n'est pas stupide, il reste mon frère quand même. Je me doute que tout le monde vit mal ma mort, ma famille aura dû mal à passer à autre chose. Momo et Jiro aussi vont avoir du mal à se faire à l'idée que je suis mort. Leurs amours pour moi est une raison qui m'a poussé à continuer à me battre. Je ne voulais pas d'un monde raciste, stigmatisants plaqué or par le faux-héroïsme de certains héros. Je ne désire pas non plus d'un monde dominé par All For One ou par Shiragaki.
Je t'ai laissé des fioles quelques peu spéciales, elles peuvent te permettre d'acquérir à priori l'alter que je possédais à l'origine. Je ne suis pas sûr de son efficacité et encore moins si elles sont sûr. Le mieux serait que tu testes sur un animal ne serait pour voir si l'animal survit à l'injection. Je me doute que ma mort a laissé un gros vide dans le monde des vigilantes et que les jours qui se profilent vont être durs.
Je ne peux malheureusement plus rien faire. Je me doute que l'alter que j'ai activé doit m'avoir tué mais il reste une certaine incertitude qui me taraude l'esprit, un alter est censé aider son porteur à survivre alors pourquoi cet alter finit d'office par la mort de son utilisateur. Je me suis posé la question de long en large, je n'ai toujours pas compris tout ce qui entoure ou entourait cet alter. Je ne peux qu'encore te dire bonne chance et bon courage. S'il te plait remet les lettres que j'ai écrites à leur destinataire pour moi.
Ton ami, Kuhatsu Bakugo. »
Je pleure encore une fois pour toi Kuhatsu. Je vais les remettre tes lettres. Peut-être pas toutes en mains propres, mais je vais faire mon possible, je te le promets.