PDV de Momo.
Quand j'ai vu cette fille approchée de Kuhatsu mon cœur a fait un grand non.
-Jiro : On dirait que l'on aime la même personne.
-Momo : Quoi toi aussi tu l'aimes ?
Elle me sourit.
-Jiro : Je ne sais pas trop, je pense que oui mais je dois me remettre de ma précédente relation amoureuse pour être sûr de ne pas me tromper. Il m'a sauvé, c'est peut-être juste de la reconnaissance mêlée à de la gratitude.
Est-ce que je ressens cela aussi ? Après tout mes parents me maltraitaient pour que je me marie et il m'a sorti de tout cela.
Il est mon héros.
Je le vois en train de fabriquer quelques petites choses dans son atelier.
Il semble faire des bombes miniatures.
Je vois un dossier portant mon nom.
Je suis plutôt intrigué par ce dernier. Que peut-il bien contenir ?
J'avance à pas de loup pour ne pas me faire repérer par le loup.
Je regarde, je vois qu'il y a une fiche pour m'aider à créer rapidement des petits gadgets.
-Kuhatsu : Je te dérange peut-être, au moins je n'ai plus à aller te donner.
Je lis ce qu'il a écrit, il a mis des techniques de combat au corps à corps ainsi que des gadgets pour m'aider.
C'est très gentil.
-Momo : Merci.
-Kuhatsu : Mais de rien, j'ai fait ce que n'importe quel humain décent aurais fait.
Tu ne te rends pas compte que tu es quelqu'un de très gentil.
-Momo : Non tu es plus que décent.
-Kuhatsu : Pour nos critères actuels peut-être mais pour ceux d'avant c'est bel et bien différent.
C'est quoi cette remarque ?
Il n'a pas l'air si heureux.
Je vois bien qu'il n'est pas bien.
-Momo : Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ?
Il fait une drôle de tête.
-Momo : Pas dans le sens amoureux, juste faire un petit truc.
-Iida : C'est une bonne idée de faire une sortie tous ensembles vus que la dernière fois cela c'est mal fini.
Iida, je t'adore mais là, je suis un peu en colère.
La sortie c'est transformé en sortie groupé.