PDV d'Izuku.
Je suis toujours en taule. J'attends limite ma mort de vieillesse, je n'ai le droit qu'au petit truc qu'ils ont bien voulu me laisser. Je n'ai pas le droit de me tenir informé de ce qu'il se passe dehors. Mais au vu des mines des gardes, je dirais que c'est la merde. Enfin c'est peut-être juste qu'il y a maintenant une coupe budgétaire dans la prison. En même temps c'est dur d'avoir le sourire si tu risques de perdre ta place au boulot.
Je n'en suis pas sûr mais je pense que la commission est bloquée, ils ne peuvent pas me faire disparaitre juste comme ça. Surtout maintenant que j'ai été témoin enfin témoin c'est un bien grand mot de l'attaque de l'un de leur bâtiment.
J'entends des bruits rapides dans le couloir, je reconnais ces pas. Je les ai déjà entendus maintes fois dans ma vie. Ils ne me font pas plaisir à entendre.
-Endeavor : Je suis venu te chercher.
-Izuku : Je me demande si je ne préfère pas rester ici, Endeavor.
Je vois que je l'appelle Endeavor lui fait mal. En même temps c'est toi qui m'as demandé de ne plus t'appeler Papa. Il faut parfois savoir ce que l'on veut aussi.
-Endeavor : Je te ramène à la maison, je sais que tu ne m'aimes pas.
-Izuku : Je te hais, tu crois vraiment que je ne t'aime juste pas. Je ne ressens que de la haine envers toi, maintenant je ressens aussi de la haine pour tous les héros.
Je vois qu'il ne bronche pas.
-Endeavor : J'ai réussi à te faire re rentrer à Yuei.
-Izuku : Merci mais si c'est pour voir encore la sale tronche d'All Might, je préfère encore rester dans cette cellule.
Endeavor hoche la tête.
-Endeavor : Tu vas pouvoir revoir Natsuo, Fuyumi et Shoto chez moi. De plus je ferai en sorte que tu voies aussi Rei.
Je n'ai pas d'autres choix que d'aller avec lui.