Chapitre 73

86 6 0
                                    




PDV d'Izuku.

Je ne comprends pas trop tous ce qu'il se passe dans cette ville. J'ai enfin décidé d'enfiler ma tenue de vigilante qu'il y a le chaos en ville. Des voitures en flammes de partout, des sortes de nomus de partout. J'en vois plein, des légions entières.

Est-ce que la ligue ne devrait-elle pas manquer de nomu maintenant qu'All For One est sous les verrous ?

L'impact de ta victoire face à All For One a eu moins d'impact que ce que tu supposais.

C'est triste.

D'un coup des androïdes sortent de partout et se jettent sur les nomu, on dirait des terminator ambulants.

-Robot 1: Sarah Connor, où es-tu ?

-Robot 2: Gérard, arrête de te foutre de la gueule des gens, on est juste des robots de garde, pas des terminator. Combien de fois devrais-je te le dire ?

WTF.

Kuhatsu j'imagine que c'est ton œuvre, pourquoi avoir doté des robots qui servent juste de protection à la ville d'avoir un sens de l'humour. J'imagine que c'est pour faire rire les habitants. Mais étais-ce vraiment indispensable ?

Même les nomu ont l'air choqué par les discussions qu'ont les robots.

Le combat continue en bas.

Je vais aider les gens de fuir hors de la zone de combat.

Je sors des gens des décombres, c'est le moins que je puisse faire.

Ma tenue fait penser à un petit démon, c'est assez bizarre comme tenue préparer pour moi, Kuhatsu me vois-tu comme un petit diablotin ? J'espère que tu n'as pas pensé à Nelson quand tu as fait cette tenue pour moi.

Je vois quelqu'un qui regarde le combat en hauteur. Je vois d'un coup un portail qui se forme derrière lui. C'est celui de Blackmist.

Merde le type va se faire attaquer.

Une onde d'énergie sort du type et dissipe le portail.

Ce type dégage quelque chose de familier.

Un robot avec un X sur son torse apparait et attrape le type et part.

Il ressemble à Red Tornado se robot.

Merde il va y avoir plein de robot de série X ou quoi.

Je n'ai rien pu faire. Au moins ces deux groupes s'opposent. Ils ne vont pas faire alliance.

Espérons qu'ils s'affaiblissent mutuellement.

Je pars déjà de là avant que je me fasse arrêter.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant