Chapitre 21

205 13 3
                                    


PDV de Kuhatsu.

Le plan que j'avais proposé à Izuku de faire était d'utiliser la confusion pour saisir les bandeaux des autres. De cette manière, ceux qui en auront encore deviendront des cibles prioritaires. Il vaut mieux viser ceux qui sont à des gens pas trop fort. Surtout qu'Izuku va rassembler à un même point beaucoup de bandeau.

Je lui ai donné un stick avec un pince de croco. J'imagine que cela sera suffisant.

Je n'y vois rien donc je ne peux pas trop commenter ce qu'il se passe.

Mon frère pète une durite, il remarque que son bandeau a disparu. C'est un autre blondinet qui le lui a pris.

L'autre type suffisant se moque de mon frère. Mauvais calcul mon pote, j'ai presque de la peine pour toi.

Je vois mon frère bien réussir à lutter face à ces adversaires. Il n'est pas mon frère pour rien.

Cela me rappelle mon affrontement contre des gens...

Merde, je ne dois pas y penser, s'il y a un type avec un alter pour lire dans les pensées par ici, je suis alors foutu.

Je vois que Shoto Todoroki tente de gagner face à Izuku.

Shoto arrive à reprendre le bandeau d'Izuku mais au passage, j'ai bien vu Jiro récupérer celui de Shoto. Ils sont donc qualifiés.

Ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir mais ils ont déjà bien progressé.

-Midnight : Nous allons voir les différentes personnes qui seront sélectionner. Mais d'abord une petite pause.

Je sens une présence dans mon dos.

-Killua :Alors tu ne regrettes vraiment rien à propos de cet voie que tu aurais pu prendre.

-Kuhatsu : Non car je sais que ce que je fais est juste. J'ai pris mon temps pour entrainer une graine prometteuse mais cela ne veut pas dire que j'ai perdu mon objectif. Je reprendrais mes actions très bientôt, j'ai amassé pas mal d'infos sur diverses cibles.

Je le sens repartir.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant