Chapitre 69

80 7 0
                                    


PDV d'Izuku.

J'ouvre la lettre, j'y vois une adresse de noté, ainsi qu'une mise en garde sur l'utilisation de ce qui se trouverait à cette adresse. Je cite « J'ai prévu une solution au cas où la commission tenterait de te mettre des bâtons dans les roues, je n'ai pas confiance en eux. Ne l'utilise que si c'est nécessaire, car si tu utilises ce qui se trouve là-bas, tu seras considéré comme un criminel. Si jamais la voie du « héros » officiel t'est fermé, celle des vigilantes reste ouverte. Emprunte cette voie qui si tu es sûr que c'est ce que tu veux. Une fois que tu commences à emprunter cette voie, il est dur de revenir en arrière. La commission voudra t'éliminer et par éliminé j'entends tuer, la commission a déjà tué dans le passé, j'ai eu la preuve de tous cela. Fait attention à Hawks, il est le toutou de la commission, il acceptera tous ce qu'ils diront car il les croira quand ils lui diront que c'est pour le bien de tous. Désolé de ne plus être là pour te soutenir. Bonne chance ».

Je dois faire gaffe, c'est peut-être un piège qui m'est tendu. La commission peut avoir connaissance de cette lettre. Dès que j'atteindrais cet endroit ils me décrèteront totalement comme villain. Je dois faire gaffe, je vais d'abord vérifier que personne ne garde l'endroit.

Je pars donc de chez moi avec de l'équipement de surveillance. Vu que cela n'appartenait pas à Kuhatsu, ils ne me l'ont pas pris.

Je vais sur le lieu, je ne vois rien qui m'indique qu'il y ait des gens qui surveillent l'endroit.

Je tente ou pas.

Je suis bien obligé de tenter c'est mon dernier espoir.

Je rentre dans le bâtiment. Il y a un système qui me demande mon empreinte digitale. Je mets ma main et la porte s'ouvre.

J'entre dans un lieu qui m'est totalement inconnu.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant