PDV d'Izuku.
Le policier prend place sur la chaise en face de moi. Il y va à son aise, il a l'air de prendre son pied. Il ne doit pas avoir beaucoup de succès avec sa gueule de gros con.
Je regarde son nom sur sa plaque Hollande François, ah merde j'ai lu à l'envers, il se nomme François Hollande. On dirait un putain de Flamby.
-Hollande : Bon nous allons commencer l'interrogatoire.
-Izuku : Euh est-ce que je ne peux pas aller aux toilettes car là je n'en peux plus.
Je ne mens pas je n'en peux plus, rester dans une pièce plusieurs heures alors que tu as bu avant de venir, c'est un peu dur à supporter.
-Hollande : Euh.......
Il reste en mode pendant plusieurs minutes. On dirait qu'il a planté, mon dieu qui m'a refilé un être humain qui marche sur windsom 10.
-Policier : C'est bon Hollande, retourne à la cafetière, tu ne seras qu'à bouffer tous ce qu'il y a à la cantine. Merde, j'en ai marre de t'avoir dans le service. J'aurais préféré avoir l'officier Margoulin.
-Policier 2 : Euh ce n'est pas un agent du FBI cela.
J'entends la porte qui s'ouvre dans l'autre pièce à côté.
-Policier3 : Undyne a encore cassé la jambe à quelqu'un. C'est un Le Pen.
-Policier 1 : Rien à foutre, qu'il aille se faire cuire un steak. Ils ne font que nous rajouter de la charge de travail en plus.
J'ai l'impression d'être de trop alors que je suis censé être celui qui se fait interroger.
Je n'y comprends rien.
-All Might : Interroger le bon sang.
-Policier 1 : On n'a que dalle, la commission nous a forcé à l'arrêter mais nous nous battons pour la justice et la vérité. Pas pour des intérêts aussi obscurs que des intérêts politiques. Nous nous ne couchons pas devant les politiciens. La commission a peut-être réussi à faire pression sur vous All Might. Mais nous nous préférons encore finir au chômage plutôt que jeter un innocent en prison. Sur ce coup là j'ai même l'impression qu'Endeavor est plus sympa que toi.
Je les entends s'énerver.
Je ne pense pas que la commission va laisser cela passer.
Vous venez de signer votre arrêt de mort messieurs les policiers.