PDV d'Izuku.
Je repars avec Kuhatsu direction notre centre d'entrainement. Je vois une fille qui est dans la classe 1a.
-Kuhatsu : Ah oui, j'ai été invité à aller dans la classe 1a pour leur matériel, je dois prendre différente mesure et tous ce qu'il y a à faire pour avoir un bon costume. Enfin bon mon frère est toujours autant détestable sur les bords.
-Izuku : Pas que sur les bords. Je te rappelle que j'ai bien souffert à cause de lui.
Je ne peux pas l'empêcher de s'inquiéter pour son frère. Malgré tout ce que son frère m'a fait, il ne peut pas juste le lâcher.
La belle fille de la classe 1a s'avance vers nous. En plus d'être une belle fille, elle a l'air d'être distingué.
Ce n'est pas le genre de fille que l'on voit souvent. Surtout par ici. Ce quartier est un peu chouravé.
Elle tente de se cacher.
Oh mon dieu, il y a une stalkeuse.
-Izuku : Tu sais qu'il y a une fille qui nous suit.
Il me fait un drôle de regard.
-Kuhatsu : En fait, il y en a deux, celle qui nous a devancé et que tu as remarqué à cause de son erreur et l'autre qui nous suit à une certaine distance.
Ah je vois, il les a déjà remarqués. Pour une fois que j'espèrais le dépasser.
-Kuhatsu : Ne t'inquiète pas, elles n'ont pas de mauvaises intentions, elles sont toutes les deux gênée parce que je les ai aidés et qu'elles ont oublié de me remercier.
-Izuku : Bah merde, elles vont te suivre encore longtemps.
Il hausse les épaules.
On se fait suivre jusqu'à notre lieu d'entrainement.
-Kuhatsu : Commence à effectuer des exercices pour te renforcer. Je vais aller leur parler.
Il part me laissant commencer.
J'effectue mes exercices pour me renforcer, en tout cas, j'ai pris du muscle.
Je vois les deux filles arriver.
-Jiro : Il est où Kuhatsu ?
-Izuku : Il était censé partir vous parlez.
Il apparait juste derrière elles.
-Kuhatsu : Coucou je suis là.
Les deux filles prennent peur, il est apparu comme un fantôme.
Ils partent de leurs côtés pour parler.