PDV d'Izuku.
J'ai été emmené dans un endroit froid et sombre. J'ai été emmené par des gens faisant partie de la commission héroïque. Ils m'ont déjà pris mon rêve. Ils veulent me faire quoi encore ? Leurs accusations ne tiennent pas la route et ils le savent alors pourquoi continuer se petit manège ridicule.
J'en ai marre, je crois que je vais commencer à vraiment me fâcher. J'ai faim, j'ai soif et je dois aller au petit coin.
La lumière s'allume dans la pièce. Je mets quelques minutes à m'habituer à la lumière.
Merde j'ai l'impression que cela fait des jours que je suis emprisonné dans cette pièce.
-Commission1 : Ah le voilà, on t'a attrapé sale petit terroriste.
-Izuku : Quand on accuse quelqu'un on essaye d'avoir des preuves, sinon ce n'est rien de plus que de la diffamation.
Je me prends un coup de poing dans le ventre.
-Commission1 : La ferme sale chien, comme si quelqu'un allait bien vouloir protéger un déchet de sans alter comme toi.
-Izuku : Ne t'inquiète pas rien qu'avec ta gueule les gens voudront me défendre rien que pour que tu perdes devant le tribunal. On ne peut pas dire que tu as une gueule de bisounours, il y a un concours de laideur à la commission car avec ta gueule tu gagnerais haut la main.
Une veine apparait sur le haut de son front.
-Commission 1 : Je vais te buter.
-Izuku : Il faut bien mourir un jour. Personnellement je préfère encore que tu me tues de devoir supporter ta gueule et ton odeur. Tu sais que cela existe le savon au moins. J'ai l'impression que les poubelles sentent la rose comparée à toi.
Le type se prépare à me donner un coup de poing.
D'un coup, quelque chose roule sur le sol de la pièce.
C'est une tête, la tête du type de la commission.
Je ne vois personne ici. C'est quoi ce bordel nom de dieu.