Chapitre 88

192 8 3
                                    


PDV d'Izuku.

Je vois une volée de coup qui se prend Tomura Shiragaki.

- ???: Debout, je ne suis pas revenu à la vie pour affronter une personne aussi faible que ça.

-Tomura : Ta gueule, tu es censé être Kuhatsu Bakugo. Tes actions ne sont pas celles de cet homme. Il ne tuait pas.

L'autre type, je ne sais pas si je peux l'appeler Kuhatsu.

Ce type est différent du Kuhatsu que je connaissais. Il est bien plus sombre que Kuhatsu ne l'a jamais été. On dirait un véritable démon.

- ???: Ames vengeresse.

-Tomura : Qui êtes-vous ?

Des plaies se forment partout sur le corps de Tomura Shiragaki.

-Tomura : C'était quoi cela ?

- ???: Dis-moi combien de personne as-tu tué ? Car chacune d'entre elle veut se venger de toi, même celles de ta famille désirent t'arrêter pour réduire ta peine en enfer. Soi leur reconnaissant.

Il plante Tomura avec une sorte de barre en métal.

- ???: Allez on va continuer à nous battre ou alors tu as la trouille petit merdeux.

-Tomura : Ta gueule salopard.

Tomura touche Kuhastu avec ses cinq doigts, Kuhatsu se transforme en poussière. Mais un liquide noir se tient là où se trouvait Kuhatsu il y a encore quelques instants.

-Tomura : Ce con il avait bu de l'essence ou quoi ? Il se prend pour un gars de Tropico ou quoi ?

Le liquide noir devient une sorte de boule sur le sol.

-Tomura : Autant te détruire, juste au cas où.

Il semble voir d'autres choses autour de lui.

De nouvelles plaies se forment sur lui.

-Tomura : Il est mort pourquoi cela ne s'arrête pas.

Une petite fille apparait, elle est transparente. Je suis face à un foutu fantôme.

-Tomura : Hana c'est toi, qu'est-ce que tu fous là ? Tu es morte.

-Hana : Quelqu'un doit bien t'arrêter ? J'ai demandé à Kuhatsu de revenir à la vie pour t'affronter mais la noirceur l'a atteint maintenant désoler petit frère mais il est temps de disparaitre.

Des légions de coupures se forment. Elles vont jusqu'à son cœur qu'elles tranchent en plusieurs morceaux.

Tomura tombe sans vie.

Tous les autres membres de la ligue se font arrêter.

C'est la fin.

FIN

Note de l'auteur : Je ne savais plus trop comment le finir j'espère que cette fin vous plaira quand même. Je réfléchis déjà une autre série vilaindeku.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant