Chapitre 66

76 6 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je rentre dans le bureau du proviseur Nezu, je vois All Might accompagné par Monsieur Aizawa. Je vois bien que monsieur Aizawa n'est pas content du tout.

Je sens que je vais me faire ou bien expulser de la filière héroïque ou bien même renvoyer de Yuei.

All Might peut m'avoir accusé d'être une taupe de la ligue des villain, je ne suis pas idiot, j'ai bien compris que c'était un intérêt cacher de l'installation des dortoirs obligatoire. Je me demande juste jusqu'où a bien pu aller All Might.

-Nezu : Je suis désolé mais au vu des preuves que nous a rapporté All Might, je suis obligé de vous renvoyez.

-Izuku : D'un des preuves de quoi ? Je ne sais même pas de quoi je suis accusé, de deux j'aimerais au moins voir les preuves pour voir si je ne peux pas me justifier sur les raisons de ces dites preuves.

All Might tape du poing contre le mur.

-All Might : Je t'accuse d'être un espion de la ligue.

-Izuku : D'un si vous deviez m'accusez d'être l'espion d'une quelconque personne ou groupe de villain ou même de juste d'un groupe tout court. Je pense que l'accusation d'être un espion de Kuhatsu aurait mieux tenu. Je vous signale que Kuhatsu qui était mon ami est mort à cause de la ligue, j'ai perdu mon professeur et mon plus proche ami. Je vois mal ce qui pourrait me pousser à travailler avec eux. En plus quels sont les preuves.

Nezu soupire.

-Nezu : Nous ne pouvons pas te montrer les preuves.

-Izuku : Donc je n'ai aucune raison de croire en leur existence. De plus, l'origine de ces preuves devraient être mis en lumière. Ce n'est un mystère pour personne qu'All Might ici présent a décidé de tout faire pour me faire exclure de la filière héroïque voir de Yuei. La présence de ce dernier s'apparente pour moi au fait de mettre une victime face à un criminel sans aucune sécurité.

La discussion risque de continuer longtemps. 

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant