Chapitre 59

104 8 4
                                    


PDV d'Izuku.

Des choses bizarres se passent, dans le bon sens du terme, plein d'organisation ont tous éclaté en même temps.

Nous ne savons pas qui a fait le coup, mais cette personne vient de créer un gros vide dans les organisations criminelles. Sur le papier c'est bien, mais la ligue va pouvoir en profiter pour asseoir sa position d'organisation de meilleur groupe de villain.

Ce n'est donc pas si bien.

-Sir : Gran Torino et Naomasa ont été mis sur la piste de Blackmist, la voix leur a prévenu de la présence d'un autre gros villain très dangereux. Il leur a dit que Mount Lady lui semble être plus petite quand le type a l'air d'être à fond. La personne leur a aussi prévenu que ce monstre est surpuissant, il a dit l'avoir vu avec son alter qui lui permet de voir le passer détruite tout sur son passage jusqu'au ville. On me demande pour que j'utilise mon alter. Les meilleurs héros sont mobilisés pour le vaincre, le villain se nommerai Gigantomachia.

Je trouve cela louche que les infos nous tombent aussi facilement dans la bouche.

-Izuku : Sir, je trouve personnellement que cela ressemble à un piège.

-Sir : Je trouve aussi mais cela ne peut pas être un piège au court terme, un héros nous a prouvé l'existence de ce géant dans la forêt. Un sdf du nom d'Emmanuel Macron nous l'a aussi confirmé. Je ne comprends pas trop l'objectif de cette personne mais on ne peut pas laisser filer un tel villain. Il mettrait à feu et à sang tant de villes même si on arrive à l'arrêter. En plus il faudrait déjà que l'on puisse l'arrêter une fois lancer. Le prendre par surprise est la meilleure méthode pour gagner.

Nous nous préparons au combat. Enfin moi je reste en retrait, je vois une ombre bizarre, je la suis vu qu'elle ne va pas là où je ne peux pas aller.

-Sir : On a maitrisé Gigantomachia, mais il y a un problème, ce villain est bel et bien un membre de la ligue mais il est visiblement en état inactif, donc comment le SDF, le héros et l'informateur ont-ils pu le croiser ?

C'est bizarre. 

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant