PDV de Kuhatsu.
Je ne sais pas trop ce que voulait Endeavor mais je ne suis pas content de ce qu'il a tenté de faire. Mettre à rude épreuves les nerfs d'un participant c'est le désavantagé pour la suite du tournoi.
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais j'entends des pleurs dans les toilettes des filles.
Je ne rentre bien sûr pas dans les toilettes, je me contente de taper très fort contre la porte du lieu où il y a leurs toilettes.Momo en sort toute triste.
En même temps, elle s'est faite éliminer un peu sauvagement par Katsuki.
Il ne peut pas apprendre à un peu mieux se battre. Il ne faut pas détruire son adversaire mais juste l'arrêter. Je me demande s'il ne faudrait pas l'envoyer chez Fat Gum le héros pour qu'il apprenne les interpellations un peu plus douces.
-Momo : Je suis une merde. Ce n'est pas possible, je ne sers à rien. Mes parents avaient raison.
-Kuhatsu : Non, ils ont tort, tu as encore beaucoup de marge de progression, regarde-toi, tu es plus forte que les autres, tu supportes bien la pression. Il faut juste que tu apprennes à créer plus d'outils et à mieux te battre au corps à corps. Je peux t'aider avec cela, enfin je demanderai surtout à Izuku de t'aider pour le corps à corps, je suis assez occupé pour le moment mais je peux te donner les moyens de conceptions de petit gadget chez moi qui pourront t'être utile. En plus, il serait bien que tu apprennes les premiers secours.
Je la vois reprendre un peu confiance en elle.
-Kuhatsu : Je vais y aller.
-Momo : Non viens, je pense que tu peux venir dans la loge de la classe 1a.
Elle me traine avec elle. Elle est peut-être un peu trop mimi pour moi.