Chapitre 2

624 39 5
                                    


PDV d'Izuku.

Je n'ai pas trop envie de parler avec ce type. Il ne m'inspire pas trop confiance.

Je pars, je trouve un livre sur l'entrainement physique d'un certain maitre en remise en forme physique.

Je vais l'utiliser pour tenter de devenir un peu plus fort. Avec un peu de chance, cela suffira pour me permettre de rentrer en filière héroïque. Enfin je ne sais pas si cela sera suffisant mais en tout cas, je vais tout donner.

Je vois une plage qu'il faut nettoyer cela m'aidera pour mon entrainement.

Je passe mon temps à tous nettoyer.

Je passe toute l'année à m'entrainer d'arrache-pied pour palier mon manque d'alter.

Je n'ai pas le temps de rêvasser que c'est déjà l'examen d'entrée de yuei en filière héroïque.

Je prends une option pour rentrer en filière général à Yuei. Juste au cas où.

Je passe l'écrit avec je pense brio. A chaque fois que je dis brio, je pense à brioche, si cela se trouve dans une ancienne vie, je devais être boulanger. Devoir choisir entre chocolatine et pain aux chocolat comme nom pour mes petites créations.

Je suis en train de me préparer pour l'exercice pratique. Je ne sais pas trop pourquoi mais je sens que j'ai un mauvais présage.

Le fait que j'ai failli me casser la gueule avant que ne commence l'examen en étant sauvé in extremis par une fille avec un bon alter. Une sorte de douloureux rappel de ce que je ne possède pas. Un alter, j'aurais tant aimé en avoir ne serait-ce qu'en avoir un.

Je dis cela mais je ne dois pas perdre espoir.

Je rentre sur le terrain.

On est divisé en plusieurs poules.

Le départ est lancé mais...

Je n'arrive pas à détruire un seul de ces robots qui rapporte les points. Suis-je vraiment un incapable ?

Je sauve une fille mais c'est tout ce que j'arrive à faire avant la fin.

Je suis vraiment un raté.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant