PDV de Kuhatsu.
Le temps passe et je me retrouve invité dans l'appartement que j'ai prêté à Momo par cette dernière.
Je vois Jiro qui est en pleur sur le chemin. Bah qu'est-ce qui lui arrive.
-Kuhatsu : Est-ce que ça va ?
-Jiro : Mes parents veulent déménager et de ce fait, je ne pourrais pas rester à Yuei. Je peux dire adieu à mon rêve.
Ah ouais quand même.
Bah en fait je peux lui proposer d'aller vivre là où j'ai mis Momo.
-Kuhatsu : Bah si tu veux, j'ai un appartement.
-Jiro : Mes parents ne voudront jamais que je dorme chez un garçon.
Je la regarde.
-Kuhatsu : En fait, techniquement l'endroit m'appartient mais il y a déjà une fille qui vit dedans car elle avait besoin d'aide. Surtout pour trouver un endroit où loger. Donc tu pourrais y vivre, surtout que je lui ai laissé la clé.
-Jiro : Euh ok.
Elle ne me fait pas confiance.
-Kuhatsu : Bien sûr ce n'est pas gratuit.
-Jiro : Je m'en doutais.
Elle a l'air de croire que je vais lui demander de faire des choses indécentes.
-Kuhatsu : Oh zen, je ne vais rien te demander de ce genre-là, je ne suis pas du tout ce genre de personne.
-Jiro : Alors tu veux quoi ?
Je la regarde fixement.
-Kuhatsu : Tout ce que je veux c'est juste que tu surveilles mon frère pour moi. Si jamais il fait quelque chose de répréhensible que tu me préviennes ou bien qu'il se comporte bizarrement.
-Jiro : Eh bah tu as l'air d'être protecteur envers ton frère.
Elle se relève.
Je lui montre le chemin.
Nous arrivons jusqu'à chez Momo.
Enfin chez moi enfin chez elle. Je m'y perds.
Je présente Jiro à Momo. Je leur explique que si cela ne va pas entre elle, que j'essayerais de me débrouiller pour les aider.
Ce n'est pas si mal d'aider autant de gens. Cela fait des gens que je peux convertir à mon idéologie.