PDV de Kuhatsu.
Je me lève, je suis à l'hôpital, j'ai dû faire un malaise.
Je vois Jiro qui n'est pas loin de moi.
-Jiro : Désolé de t'avoir mêlée à cela, tu n'aurais pas dû te faire blesser.
-Kuhatsu : Ce n'est rien, c'est la faute de ton ex, pas la tienne. J'ai agis en connaissance de cause.
Je sens les ennuis arriver à pleine vitesse.
Je vois ma mère rentrer dans la chambre en trombe. J'ai l'impression d'avoir un troupeau qui me fonce dessus.
Elle me prend dans ses bras et me serre très fort.
-Kuhatsu : Tu sais que tu vas finir par me faire mal.
-Mitsuki : Cela t'apprendra un peu la douleur, tu ne dois pas te mettre en danger.
Elle me dit cela en sachant que je ne veux pas devenir un héros. Elle devrait plutôt garder cela pour Katsuki.
Après tout il est censé être celui qui prend le plus de risque.
-Mitsuki : D'ailleurs, il serait temps que tu me parles de comment tu as fait pour avoir autant d'argent.
Eh merde.
-Kuhatsu : J'ai investi beaucoup.
-Mitsuki : Qu'as-tu fait d'autre ? Je suis sûr que tu es en réalité la personne derrière se mystérieux héritage que nous avons reçu quand moi et ton père avons eu quelques soucis d'argent.
Mais comment l'a-t-elle découvert ? J'ai juste dit pour l'achat de l'ordi de Katsuki que j'avais pris un petit job et que cela suffisait pour l'achat de son ordi.
-Kuhatsu : Euh tu l'as su comment ?
-Mitsuki : D'abord le fait que les deux filles ici nous ont dit que tu leurs avais prêté un appartement. Puis j'ai vu son ton gsm le fait que tu recevais des dizaines de versement.
Merde, j'ai oublié de désactiver les notifications.
-Mitsuki : Pourquoi ne pas nous en avoir parlé ?
-Kuhatsu : D'un car c'est mon argent, de deux car je ne voulais pas que cela fasse que vous laissiez un peu à l'abandon Katsuki. De trois, tu as vu comment est Katsuki, tu ne crois pas qu'il est déjà assez arrogant comme cela.
Elle me regarde.
-Mitsuki : Touché. Izuku n'a pas gagné face à ton frère.
Je m'y attendais.