Chapitre 67

78 6 2
                                    


PDV d'Izuku.

Je vais batailler contre All Might pour empêcher mon exclusion.

-Nezu : En réalité on ne pense pas que tu sois un espion de la ligue. On a juste dit cela à All Might pour voir comment tu réagirais. La vérité c'est que certaines personnes pensent que tu es un espion d'un autre groupe ou d'une personne. Vu que l'on ignore si l'individu travaille vraiment avec d'autres personnes comme supposé. C'est le vigilante qui se nomme Black Ghost.

Je vois que c'est un plus réaliste, ce type a l'air de vouloir imiter Kuhatsu. Vu que je suis fortement lié à ce dernier, ils peuvent penser que j'aide Black Ghost.

-Nezu : Certaines personnes ont même pensé que tu es Black Ghost mais vu que l'on te voit un endroit trop éloigné d'un endroit où on a vu Black Ghost agir, donc on a conclu que c'est impossible.

-Izuku : C'est sûr que je ne peux pas être à deux endroit en même temps.

Je vois Nezu siroter son petit thé.

-Nezu : Les gens de la commission nous force la patte pour que l'on te renvoie hors de yuei par sécurité.

-Izuku : C'est un peu con, ici je suis surveillé, à la limite si vous m'empêchiez de sortir ok, cela serait cohérent mais me renvoyer c'est me laisser carte libre pour agir si je suis vraiment un villain.

Je ne vois pas la logique derrière cette expulsion.

-Nezu : Je suis d'accord avec toi, mais tu es devenu une personne importante, tu es lié très fortement à Kuhatsu qui est devenu un symbole. T'empêcher de faire certaines choses à Yuei ferait pleuvoir les critiques sur Yuei.

-Izuku : Me faire expulser ne fera pas de la mauvaise pub à Yuei peut-être, c'est encore pire en marketing que l'autre idée. C'est comme s'il choisissait entre le rhume et le choléra, et qu'ils prenaient le choléra finalement.

Pour finir je suis quand même expulsé.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant