PDV d'Izuku.
Je rentre en classe, les gens de ma classe me regardent bizarrement. On dirait qu'ils ont déjà une dent contre moi.
Je n'ai pourtant rien fait.
- ???: Alors c'est toi Izuku Midoriya.
-Izuku : Oui c'est pourquoi ?
Ils me félicitent. What the hell is that? Je n'y comprends rien pourquoi sont-ils en train de me féliciter ? Sont-ils plus soul que Gérard Depardieu ?
- ???: Tu es celui qui a sauvé l'une des élèves qui est rentré en filière héroïque, à ce qu'il parait, tu aurais dû pouvoir rentrer en filière héroïque vu qu'il ne faut qu'un point pour cela.
-Izuku : Mais je n'ai pas eu de point, je n'ai pas détruit de robot.
Les autres me regardent bizarrement.
- ???: On croyait que tu l'avais fait exprès pour que l'on puisse plus facilement rentrer en filière héroïque.
-Izuku : Mais je n'ai pas eu de point, merde. J'ai encore moins de point sur ma fiche que Ducobu en a dans une dictée de monsieur Latouche.
- ???: Tu gagnes des points si tu sauves quelqu'un ce qui semble normal, enfin ce n'est plus vraiment d'actualité.
Je les vois partir sur le côté.
Les cours commencent, ils sont d'un ennui notable. J'effectue mes exercices pour me maintenir physiquement.
Je révise les techniques de combat que Kuhatsu a fait de lui-même.
L'alarme se déclenche.
Il y a un souci dans l'établissement, il faut partir, je vois des journalistes, alors ce sont eux.
Je dois calmer tout le monde sinon il y aura des soucis. Je vois le garçon à lunette de l'examen héroïque.
-Izuku : Ecoute, il faut que tu dises à tous le monde, que ce ne sont que des journalistes, sinon il va y avoir des blessés.
Il voit que je ne mens pas et il effectue la tâche.