PDV d'Aizawa.
Je me rends sur les lieux du crime. Je vois qu'il ne reste que des cendres de la maison d'Endeavor. Heureusement ou malheureusement on n'a trouvé pas de cadavre. On est presque sûr que c'est la ligue qui a fait le coup. Des flammes bleues ont ravagé la maison ce qui met Dabi comme auteur du brasier.
Donc la ligue est a priori impliquée, ce n'est pas totalement sûr car Dabi agit aussi souvent comme un loup solitaire.
Je vois qu'Endeavor est sur les dents, en même temps tous ses enfants ont disparu.
On va finir par ne plus laisser du tout les élèves de Yuei sortir de leurs dortoirs à cette allure. Au moins l'opinion ne pourra pas blâmer Yuei cette fois-ci. Maigre consolation j'en conviens.
Les villains ont désactivé les capteurs de la propriété avant d'attaquer. Je ne connais personne de la ligue capable de faire cela.
Auraient-ils un autre allié que l'on n'a pas encore vu ? Ou bien c'est juste que c'est un nouveau venu qui s'est allié à la ligue ?
Les experts informatiques regardent ce qu'ils peuvent trouver sur le hacking des systèmes de sécurité de la propriété. Mais bon les hackeurs prennent toujours des précautions pour ne pas se faire chopper, cela ne veut pas dire que c'est impossible de les retrouver mais que cela risque de prendre du temps. Temps que nous n'avons pas.
Il faut aller sauver au plus vite les Todoroki. Déjà que la presse va nous tomber dessus à nous tous les héros.
J'espère juste qu'ils sont tous en vie. Shoto survit à cette épreuve. Je t'en conjure.
J'interroge les gens, je suis à la recherche d'un témoin.
-Policier 1 : On dirait qu'il y a eu une attaque à la commission héroïque. Izuku Midoriya est le seul survivant, il était détenu là-bas, on l'a trouvé encore attacher au mur.
Ceux qui ont attaqué la commission ont laissé quelqu'un en vie. On va peut-être pouvoir avoir des infos rapidement sur cette attaque.