PDV de Momo.
Aïe mes parents sont encore en train de se disputer sur ce qu'il convient de faire pour maintenir le train de vie de notre famille. Les soucis financiers sont apparus il y a déjà quelques années. Les disputes sont arrivées en même temps, je me rends compte désormais que mes parents ne se sont jamais vraiment aimés. Ils restaient ensemble pour l'argent et rien d'autre. Je ne suis même pas une raison qui les pousse à rester ensemble.
Ma mère veut me marier avec un membre d'une vieille famille russe. Je n'ai pas envie de me marier, je veux juste devenir un héros.
Mon père lui a été longtemps intéresser par l'idée de me vendre au plus offrant. C'est littéralement pour un mariage d'alter. Je ne suis pas un objet.
Maintenant mon père veut que je sorte avec un de ces types qui sont devenus riche récemment. Il y en a un qui lui tourne dans l'œil depuis quelques temps.
Un type assez gentil et qui semble être assez facilement manipulable. Avec beaucoup d'argent.
Je sais juste qu'il a accepté de me rencontrer dans la journée aujourd'hui même. Enfin ce soir.
Je ne voulais pas y aller mais mes parents ont insisté.
Je refusais toujours alors on a utilisé la bonne vieille méthode d'antan.
C'est-à-dire me frapper jusqu'à ce que j'accepte.
Ma mère m'a habillé de force.
Pour mettre mes atouts en valeurs, surtout pour faire de moi sa poupée.
Je ne me sens pas bien dans ses vêtements, ils ne sont pas moi.
Bien sûr, cela veut dire que j'ai un énorme décolleté pour que la personne soit bien happée par ce qu'il y a en bas.
Je sens que l'on me met un truc autour du cou.
Je sens que cela serre.
-Mère : Si jamais tu tentes de prévenir la personne que l'on te force à faire cela, tu recevras des coups de jus. Jusqu'à ce que la mort t'emmène me suis-je bien fait comprendre.
Ma mère est devenue un monstre.
Non, le masque est juste tombé.
Je m'empresse de leurs obéir.