Chapitre 20

219 15 0
                                    


PDV de Kuhatsu.

Je vois la première épreuve depuis le stade. Personne n'a remarqué qu'Izuku remonte le chemin dans le dos de tous le monde. La meilleure méthode pour gagner lors de cette première épreuve c'est de se faire discret pour que l'on ne t'attaque pas.

Izuku est à la cinquième place, je lui ai conseillé d'utiliser un morceau de robot qu'il trouvera dès le début et de faire éclater des mines du dernier obstacle pour se retrouver propulsé devant.

Je le vois faire ce que je lui ai conseillé de faire. C'est bien, tu te débrouilles parfaitement bien mon très cher ami. J'espère que tu iras loin.

Mon frère et Shoto le rattrape mais il donne un coup violent sur le sol pour faire sauter les mines.

Il finit premier de l'épreuve on peut le féliciter. Mais il n'a pas le temps de souffler que la deuxième épreuve commence.

C'est celle des cavaliers et des cheveaux.

Personne n'a l'air de vouloir faire équipe avec lui à part Mei.

Je vois Momo et Jiro qui vont vers lui pour se faire accepter par l'équipe.

Il fait équipe avec les trois filles en tout. Et bah il a la cote visiblement. Ou bien c'est parce que Momo et Jiro se sentent reconnaissante à mon égard et ont décider de l'aider pour un peu me renvoyer l'ascenseur.

Qui sait ?

La deuxième épreuve commence.

Izuku doit défendre son bandeau.

Ce n'est pas facile mais les attaques de Jiro font fuir les adversaires près d'eux.

Je vois mon très cher frère en train de lui foncer dessus. Je lui ai donné des conseils pour affronter Katsuki ou Katchan comme il aime l'appeler.

Katsuki commence toujours avec un crochet du droit. Même si Izuku l'avait déjà remarqué.

Katsuki tente de lui donner un coup mais se fait bloquer.

Momo crée des bombes fumigènes qui tombent sur tous le terrain.

Maintenant c'est l'heure de la collecte.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant