PDV de Kuhatsu.
Je sors de l'hôpital. Je vois Mount Lady qui vient me chercher. Je ne sais pas pourquoi mais je suis attendu au commissariat.
Ils ont compris que je n'ai plus mon alter et cela les turlupines.
Je n'ai pas envie qu'ils en apprennent trop sur moi. Surtout que sinon, ils pourront m'envoyer en prison.
Mount Lady semble un peu perdu.
-Mount Lady : Je ne vois pas en quoi ce gosse devrait être arrêter, il a juste craint d'utiliser son alter.
Pas faux cela aurait pu.
-Kamui Wood : Ragdoll a vérifié grâce à son alter, il n'a plus son alter.
Tiens donc on dirait qu'il y a quelque chose qui échappe à l'alter de Ragdoll. Je n'ai plus mon alter originel mais autre chose.
En termes de puissance, j'ai gagné plus que j'ai perdu.
-Kuhatsu : Kamui Wood, je me pose des questions, connaissez vous bien la relation entre Mount Lady et Midnight.
-Kamui : Bien sûr, elles se détestent.
Je rigole.
-Kuhatsu : Alors pas du tout. Elles sortent ensemble, je peux même dire qu'elles aiment le petit café « le petit parisien », j'y suis allé et je les ai reconnus même si elles étaient déguisées. Et surtout j'ai eu la confirmation par Midnight.
-Mount Lady : Elle n'aurait pas pu la fermer.
Son coéquipier semble être un peu abasourdie par la nouvelle.
-Kamui : Alors tu es lesbienne.
Mount Lady semble avoir peur.
-Kamui : Je suis un peu étonné, tu fais tout le temps les yeux doux aux hommes alors forcément j'ai toujours cru que tu étais hétéro. Très franchement je m'en fous totalement de ton orientation sexuelle.
Ouf un héros qui n'est pas contre les lgbt.
Nous arrivons au commissariat.
Note de l'auteur : Que pensez-vous de ce ship Mount Lady x Midnight ?