PDV d'Izuku.
On nous annonce l'examen pour le permis provisoire, aussi le fait que l'on doit obtenir au moins deux techniques spéciales pour nous démarquer lors de l'examen. C'est le minimum syndical. La plupart des autres élèves ont déjà des idées de super-techniques à mettre en place. Elles ne sont pas toutes réalisables mais au moins ils ont des idées.
-Aizawa : Izuku, étant donné que tu n'as pas d'alter. Cela va être dur pour toi de trouver des nouveaux coups spéciaux. Enfin si les demandes que l'on a fait à la commission passe, tu auras accès à un équipement quelques peu spéciales, un cadeau de Kuhatsu à ton égard. Je m'en veux que l'on n'ait pas pu l'arrêter avant qu'il ne se sacrifie, il avait toute la vie devant lui.
-Izuku : C'est sûr, mais je doute que quoique vous ayez pu faire, il aurait réussi à venir à ce combat et se sacrifier. Dans le genre déterminé il se pose là, même Frisk a moins de détermination que lui.
Monsieur Aizawa semble d'accord.
-Aizawa : Toi, Katsuki, Momo et Jiro ainsi que Shinso vous allez avoir des rendez-vous avec un psychologue, il ne faut pas que sa mort empoisonne votre vie.
-Izuku : C'est triste à dire mais c'est vrai.
Le jour d'après, j'ai eu les équipements que Kuhatsu avait fabriqué pour moi.
Il y a le même type de griffes mécaniques qui envoie les ondes radiantes. Il y a aussi divers autres équipements.
Il m'a aussi donné des DVD avec plein d'infos pour m'aider à comprendre comment fonctionne tout ces accessoires.
Dans les DVD il y a aussi des condensés de cours pour m'aider dans mes études.
Il avait tout prévu depuis le début, il savait tellement qu'il allait mourir.
Je m'entraine avec ses équipements, je me les approprie pour l'examen du permis provisoire.