PDV d'Izuku.
Je pars chez Gran Torino, je n'ai pas pu me résoudre à parler à Kuhatsu. C'est moi qui leur ai parlé de ce bar, je n'aurais jamais dû visiblement mais j'ignorais totalement qu'il y aurait se genre de personne. A cause de moi, les filles de la classe ont failli finir par se faire enlever et servir de jouet à tous les désirs de ses personnes. Heureusement que Mitsuki a envoyé Kuhatsu sinon Momo aurait été emmené par ces gens.
Je vois la porte d'entrée de mon entraineur, le bâtiment est tellement miteux.
C'est vraiment la piaule d'un héros, ça même les clodos auraient peur de s'y aventurer.
Je rentre dedans, j'appréhende un peu le fait de rentrer dans se genre de bâtiment.
Il n'a pas l'air d'être très sécurisé surtout pour un héros qui risque de subir des attaques.
Je rentre dedans, je le vois nager dans son sang.
-Izuku : Merde, il y a un mort.
-Cadavre : Où ça un mort ?
Je fais un cri de fillette apeuré si Kuhatsu l'avait entendu, il m'aurait un peu charrié dessus.
En tout cas, l'entrainement avec Gran Torino est dur. Les équipements apportés sur mon costume par Kuhatsu sont bel et bien présents. Il me donne plus d'aérodynamisme. Des poings renforcés avec du métal pour cogner bien fort. Des grappins et des propulseurs pour que je puisse voler, je n'arrive pas encore à complètement les faire miens, le jour où cela sera fait, je pourrais me battre d'égal à égal avec bien des villain.
Une arme qui tire des rayons qui ne peuvent que blesser, un masque qui me permet de respirer de partout.
Je ne suis plus sans défense surtout que j'ai plein d'outils de pleines sortes un peu partout.
-Gran : Nous allons à Hosu pour arrêter des villain de bas quartier pour que tu te fasses de l'expérience.
Je hoche la tête.