PDV d'Izuku.
C'est Kuhatsu, oh mon dieu, il va mourir, il faut que l'on l'arrête à tous prix, il va crever.
Je vois les particules qui s'échappent de son corps, il est en train de mourir à petit feu.
Il se désagrège.
-Kuhatsu : Cela va être une course contre la montre. Mais désolé de te dire cela All For One, tu n'as encore rien vu de ma force en étant déchainé.
Kuhatsu fonce sur All For One sans aucune hésitation.
Le combat tourne en la faveur de Kuhatsu. All For One est obligé de blesser Kuhatsu pour ne pas être lui-même détruit. Les coups de Kuhatsu créent des ondes de chocs énormes.
-All For One : Tu ne gagneras pas face à moi, je suis All For One, le symbole du mal.
-Kuhatsu : Et alors, tu peux alors m'appeler Dieu lorsque je t'aurais vaincu.
Les coups redoublent d'intensité.
Kacchan arrive dans mon dos.
-Katsuki : Mon frère est en train de faire quoi, il doit fuir.
-Izuku : Il va mourir même s'il fuit, car il a l'air d'avoir enclenché l'alter qu'il a obtenu, son alter va le tuer à coup sûr.
Je vois All For One nous regarder, un sourire se dessine sur son visage.
-All For One : Je n'ai qu'a tué ce qui te pousse à te battre, je suis sûr que ton alter me sera très utile.
-Kuhatsu : Ne sous-estime pas trop les héros pros.
Je sens que je suis tiré au loin.
-Kuhatsu : L'évacuation a commencé, je n'ai pas d'autres choix de donner tous ce que j'ai jusqu'à la dernière minute. Je vais te vaincre, All For One.
-All For One : Malheureusement pour toi je vais devoir partir, tu as ruiné mes plans mais je n'ai pas d'autre choix que de fuir.
All For One n'arrive pas à fuir.
Kuhatsu gagne le combat.
Nous arrivons avec les pros.
-Kuhatsu : Vous serez les prochains, je crains que je n'ai pu que faire gagner du temps à cette société, je sais qu'elle n'est pas parfaite. Il faut qu'elle change, qu'elle évolue, actuellement elle est à peine à l'état de chenille.
Sa disparition s'accélère.
-Katsuki : Tu ne peux pas nous laisser, tu n'as pas le droit d'infliger cela à notre famille.
-Kuhatsu : Parfois il faut un sacrifice, je préfère que cela soit moi plutôt que toi petit frère.
Je le vois s'évaporer.
Ainsi fini la vie de Kuhatsu Bakugo.
Enfin est-ce vraiment la fin ?
Ou est-ce que ce n'est que le début ?
Note de l'auteur : Voulez-vous une suite ?
Fin (provisoire ?).