Chapitre 27

183 15 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je dois affronter au prochain tour mon propre frère, je n'aime pas cela, je n'ai pas envie d'affronter mon frère mais je suis bien obligé de le faire. Enfin il ne doit pas avoir ce genre de soucis d'ordre moral. Il ne sait même pas que je suis son frère jumeau. Ce qui me met un peu en rogne contre mon père. Comment a-t-il osé me faire cela ? Je n'aurais jamais dû lui obéir, j'aurais dû essayer de forcer le passage et dire à mon frère jumeau que je suis son frère jumeau. Enfin bon, c'est sûr qu'il ne m'aurait pas tout de suite cru mais il en aurait parlé avec Fuyumi et Natsuki qui lui aurait expliqué que je suis bel et bien son frère jumeau mais que j'ai d'abord été placé avec eux jusqu'à ce que l'on découvre que je n'ai pas d'alter. A ce moment-là j'ai été envoyé au loin.

Je ne lui pardonnerais jamais.

En tout cas, je dois affronter mon frère jumeau. Pourtant je ne pense pas une seule seconde abandonner.

J'ai préparé du matériel pour m'aider à l'affronter. Shoto est fort à distance mais au corps à corps cela laisse plus qu'à désirer.

Enfin même si on est au corps à corps, il va falloir faire attention à ne pas rester piégé dans la glace.

Le combat se lance.

Je me jette vers lui.

Il me lance une grosse attaque.

-Shoto :Tu n'as pas d'alter, je ne vois pas ce que tu vas bien pouvoir faire contre moi.

Je sors de la glace, merci pour ton entrainement Kuhatsu, je suis passé par là où il y avait le moins de glace, j'ai eu facile à me dégager de là.

J'arrive à me rapprocher suffisamment de lui pour lui faire une prise. Il ne peut plus bouger.

-Izuku ; Tu sais que tu pourrais gagner si tu utilisais ton alter de feu. Mais tu es trop concentré sur ta colère pour te rendre compte que c'est ton alter.

Il utilise légèrement son alter de feu. Je tiens quand même bon.

Midnight finit par me déclarer vainqueur.

C'est déjà un bon score.

Je serais d'office sur le podium cette année.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant