Chapitre 55

104 12 4
                                    


PDV d'Izuku.

J'ai passé l'examen du permis provisoire, j'ai affronté tant d'adversaires. J'ai gagné dans ma classe, Shoto et Katsuki ont raté l'examen mais ils peuvent prendre des cours pour rattraper leur retard.

Katsuki m'a demandé de le suivre, pourtant il fait tard, on n'a pas le droit de sortir. Je me sens obligé d'y aller, il est le frère de Kuhatsu et il n'a pas l'air d'être dans son état normal.

Même si j'enfreins les règles, je le suis car Kuhatsu est ma raison. Même mort il aura toujours son impact sur mes décisions.

On se retrouve dans la zone urbaine recréer pour les exercices héroïques, je ne le sens pas.

-Katsuki : Affronte-moi.

-Izuku : Quoi ? Tu as fumé quoi pour me dire cela ? Tu te prends pour Snoop Dog ou quoi ?

Il n'a pas l'air content de mon sens de la répartie.

-Katsuki : Je veux te combattre, je veux voir ce que mon frère a vu en toi de si important, je veux comprendre pourquoi il t'a choisi et pourquoi pas moi ou n'importe qui d'autre ? Cela me dévore de l'intérieur.

Je me mets en position de combat, les mots ne me sortiront pas de cette situation, j'en ai bien peur. Je dois éviter de trop le blesser, il reste le frère de Kuhatsu.

Katsuki se jette sur moi, je ne fais que pour commencer que l'éviter. Je préfère espérer qu'il se rende compte que c'est stupide pour nous de nous battre.

Mais il s'entête l'animal, il n'a pas changé, il est impossible de le faire changer d'avis une fois qu'il a une idée en tête.

Je finis par rendre coup pour coup, ce n'est pas facile de me battre sans mon équipements, je n'ai même pas mes armes de base.

Katsuki finit par l'emporter.

-Katsuki : Pourquoi a-t-il fallu qu'il meure ? Il aurait fait un meilleur que moi. Pourquoi c'est lui qui est mort à ma place ?

Je vois pour la première fois de ma vie depuis l'enfance Katsuki pleurer pour de vrai.

All Might vient nous chercher. Il apaise Katsuki.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant