Chapitre 72

86 9 0
                                    


Mini-PDV de Momo.

J'ai reçu une drôle de lettre, je l'ouvre, je vois ce qu'il y a écrit, mon cœur fait un bond.

C'est une lettre venant de Kuhatsu. Il a marqué que cette lettre n'aurait pas dû être donné à moins que la commission ait commencé à bouger pour faire respecter leur « ordre ». Elle me dit de faire attention à moi.

Enfin c'est ce que j'ai compris, mais il a tout fait sous forme de poème. Pourquoi l'avoir écrit de cette manière, ce n'est pas pratique du tout. J'ai limite dû faire du déchiffrement c'est bizarre.

Il y a aussi ces nombres étranges sur le côté.

Je me demande s'il n'y pas quelque chose d'autre de cacher.

Je réchauffe la feuille avec un briquet quelque chose apparait.

Mini-PDV de Katsuki.

J'ai reçu une lettre de mon frère, il avait déjà prévu tous ce qu'il allait lui arriver.

Pourquoi n'as-tu pas trouvé une autre solution ? Voulais-tu temps partir si jeune ? J'en ai marre, j'ai l'impression de devenir fou. J'ai cru te voir plus d'une fois marchant tranquillement dans la rue.

Momo et Jiro vont si mal, elles étaient toutes les deux amoureuses de toi.

Je ne vais pas te laisser encore me mentir, tu m'as menti en disant que tu n'étais pas membre des vigilantes. Je ne peux plus te croire Kuhatsu. Que tu sois mort ou vivant rien ne change au fait que tu m'as menti.

Je vais la garder pour plus tard. Je dois d'abord réussir à faire le point sur ma vie. Déjà qu'Izuku a été renvoyé car il serait un espion de la ligue.

Je n'y crois pas une seule seconde.

Je vois ma mère et mon père qui ont reçu une lettre pour nous trois. Quel intérêt de me faire une lettre individuelle si je suis dans une lettre collective.

A part pour me parler de quelque chose de précis.

Ma mère m'explique qu'il est marqué qu'il nous aimait de tous son cœur.

Mini-PDV de Jiro.

J'ai reçu une lettre de Kuhatsu où il me dit combien il m'aime et...

Les sigles pour jouer une musique.

WTF.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant