Chapitre 74

82 7 0
                                    


PDV d'Izuku.

J'ai commencé à enquêter sur ce type utilisant des robots de la série X fait par Kuhatsu. Le fait que quelqu'un utilise ses robots pour faire le mal me tord l'estomac.

Je n'ai pas envie que l'héritage de Kuhatsu serve à faire le mal, il ne mérite pas cette tristesse de voir que ce qu'il a construit sert à l'exact inverse de ce qu'il voulait qu'ils servent. Je n'ai pas envie qu'il ne souffre au paradis ou n'importe où qu'il est.

Il ne peut pas être en enfer avec tous le bien qu'il a fait autour de lui. S'il est vraiment en enfer je ne comprendrai pas ce que sont censé faire les gens pour aller au paradis si même lui se retrouve en enfer.

Je suis dans ma maison, je continue de rechercher des écoles où je pourrais essayer de postuler. Je dois au moins essayer de maintenir une couverture. Il ne faut pas que l'on soupçonne le fait que je sois un vigilant.

J'entends que l'on sonne en bas, ma maman va ouvrir aux personnes qui sonnent.

Les pas de ma mère dans le couloir me confirme qu'elle y va.

J'entends un gros bruit comme si elle était tombée.

Merde, il se passe quoi ?

Je fonce vers le bas de l'appartement.

Je descends les petits escaliers de notre double appartement à double étage.

Je vois des policiers qui me braquent tout de suite avec leurs armes.

-Policier : Lève les mains. Doucement, on ne voudrait pas que tu t'échappes Black Ghost.

-Izuku : What ? De quoi parlez-vous, je ne suis pas Black Ghost, c'est impossible, on a démontré que je ne peux pas être Black Ghost. J'étais loin de l'endroit où Black Ghost a frappé plus d'une fois.

Ils ne veulent pas arrêter de me pointer.

Je lève les mains et je me rends, je ne peux pas faire grand-chose de plus.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant