PDV de Kuhatsu.
Je lui demande de me faire un katana, un flacon d'un liquide bien précis et d'un paquet d'allumette.
Je pars affronter le nomu. Je ne vais pas me laisser faire par ce truc indigne non plus. Je vais leur montrer ce qu'il en coute de m'attaquer.
Je vois que le nomu a attrapé mon frère. Sans hésiter je coupe le bras de la créature à l'aide de mon katana.
Le nomu est pas mal éloigné de mes autres ennemis, cela va me permettre de le mettre hors d'état de nuire.
J'ai déjà un autre objet pour gagner sur moi que ceux que j'ai demandé à Momo de me créer dans l'urgence.
Je jette le liquide sur le nomu.
Il part l'attaque avec son poing.
Le flacon se brise le mouillant de partout.
Je balance l'allumette allumé sur lui. Il commence à brûler.
Ce truc n'a aucun esprit de préservation, il n'essaie pas d'arrêter les flammes par lui-même.
Cela me facilite la tâche. Le bras que j'ai tranché est en train de se régénérer.
Je coupe les trois autres membres puis je coupe le bras que j'avais déjà couper.
Il tente de se régénérer mais vu qu'il est en train de bruler une grande partie de son facteur de guérison est déjà occupé.
Je lance mon fil sur lui. Je l'empêche de bouger et de régénéré ses membres avec le fil.
-Tomura : Nomu débarrasse toi de ce fil.
-Kuhatsu : Désolé mais votre truc muche ne peut pas le faire. Ce fil est à la pointe de la technologie, c'est un alliage extrêmement résistant. Il peut supporter à lui seul jusqu'à 10 tonnes. En plus cette chose ne peut pas utiliser ses membres, il est comme dirait-on. Je pense que l'on peut le dire il est complètement bloqué et enflammé.
Je vois le type face à moi en train de s'énerver.
-Blackmist : Nous devons partir sans le nomu nous ne pourrons pas gagner face à All Might.
Ils s'enfuient.
L'incident du SCA est fini.