PDV d'Izuku.
J'ai bien entendu été puni pour avoir participer à la bagarre avec Katsuki.
Enfin bon, j'ai appris plein de choses sur Katsuki pendant notre punition. Il s'est un peu plus ouvert à moi, il m'a expliqué ses raisons qui étaient nombreuses, certaines étaient vraiment stupides d'autres étaient plus compréhensibles.
En tout cas, lors de l'affrontement avec Mirio, je n'ai pas trop brillé. Enfin je dis cela mais Mirio est déjà une personne monstrueuse en termes de techniques. Je n'ose même pas imaginer à quel point il serait fort avec l'alter d'All Might, il serait un vrai monstre. Il tapera fort et il pourrait passer outre plus ou moins toutes les défenses. La force de frappe d'All Might sans possibilité de se défendre.
All Might a demandé à Mirio de faire le pont entre lui et Sir Nighteye pour voir s'il veut bien me prendre avec lui.
Enfin j'aurais aimé demander Red Tornado mais il a été détruit, c'était un androïde fabriqué par Kuhatsu. J'aurais aimé que ces créations me parlent un peu plus de Kuhatsu. La face cachée dont je ne me suis pas douté de son existence pendant longtemps.
Enfin bon, on ne peut tout avoir dans la vie, je suis bien placé pour le savoir en tant que sans alter.
Je pars donc faire mon stage dans l'agence de Sir Nighteye, il m'accepte après un test plutôt étrange.
J'apprends qu'ils enquêtent sur les huit préceptes de la mort, j'ai déjà lu se nom quelques parts.
Je me rappelle l'avoir lu dans un dossier de Kuhatsu.
-Izuku : J'ai peut-être quelque chose qui peut aider à faire avancer l'enquête, Kuhatsu a un dossier sur eux parmi les très nombreux dossiers que la commission a récupérés, il y a peut-être des infos importantes. Surtout que de ce que l'on a appris sur la manière de procéder de Kuhatsu, il envoyait des espions robotiques pour enquêter sur les organisations criminelles et parfois les détruire de l'intérieur. Si cela se trouve, il y a peut-être encore une taupe à l'intérieur de ce groupe.
J'ai piqué l'intérêt de Sir.