Chapitre 63

79 6 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je ne peux que me battre contre ce robot, il est puissant, il a plus d'une fois failli me trancher la tête avec son épée laser. J'ai l'impression d'être face à Dark Vador, il nous met une telle pression. Sir semble aussi avoir du mal à éviter ces attaques malgré son alter. Ce robot est très dangereux. Monsieur Aizawa tente de le bloquer avec son écharpe. Le robot lui a tranché sa bande.

D'un coup, Ryukyu et ses stagiaires tombent du plafond avec un villain.

Le robot fonce vers le villain et lui tranche la carotide.

Il est en train de mourir.

Mirio a déjà emmené Eri, au moins elle ne voit pas cela. Elle aurait subi un nouveau traumatisme.

Ryukyu donne un coup violent au robot. Le robot tient le choc mais il est clairement endommagé par le coup de patte de Ryukyu.

Froppy envoie sa langue vers le robot. Le robot sort une sorte de taser de sa main, je dévie la langue de Froppy avant qu'elle n'attrape le robot.

-Tsuyu : Pourquoi as-tu fait cela ?

-Izuku : Il y avait une sorte de taser, il t'aurait donné un coup de jus via ta langue.

Je vois qu'elle comprend, se robot est très dangereux, il se laisse être toucher pour pouvoir contre attaquer de manière très dangereuse pour nous. Il va falloir être attentif et faire attention à que la brèche que l'on voit dans sa garde n'est pas un traquenard pour nous blesser voire nous tuer.

-Mettaton X : On dirait que j'ai dépassé le délai.

-Sir : Il va s'enfuir, attrapons-le.

Je ne pense pas que cela soit ce qu'il va faire.

-Izuku : Sir attendez, cela sent le piège, il ne va pas fuir, je crois qu'il va.

Sir se fait attraper par le robot qui le tient fermement.

-Mettaton X : Direction l'enfer, faux-héros.

Faux-héros, son créateur est-il un fan de Stain ?

Je n'ai pas le temps de me poser la question qu'une explosion se produit.

Sir est blessé et la preuve est détruite.

Merde.

Izuku TodorokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant