Les deux artistes étaient accroupis derrière les buissons, observant la clairière devant eux. Ils étaient arrivés depuis quelques minutes dans le monde ninja aux coordonnées indiquées par Pain. Les escouades de l'alliance devaient être proches d'eux, à poursuivre leurs recherches, mais ils ne savaient pas précisément où, alors ils s'étaient cachés pour surveiller la zone. Deidara avait activé son pouvoir et modelait en avance quelques sculptures d'argiles, mais son partenaire lui, était encore humain, bien qu'il puisse manipuler son chakra, il avait choisi de délaisser son corps de pantin, et avait sorti un rouleau pour pouvoir invoquer une autre marionnette si besoin. Ils attendirent pendant longtemps, environ deux heures selon les estimations du blond, dans un silence total. L'étudiant aux cheveux longs sentait Sasori s'agiter près de lui, il connaissait l'impatience du marionnettiste et se doutait que cette attente devait lui être insupportable. Comme s'il avait eu cette pensée au moment où son acolyte atteignait sa limite, celui ci soupira avec agacement.
- Putain mais c'est pas vrai, ils les organisent comment leurs putain de recherches, ils perdent du temps.
Le passionné d'explosions faillit rire, c'était tout lui ça, critiquer l'organisation des ennemis. Le jeune homme aux cheveux rouges, détestant ne rien faire, déroula son parchemin d'invocation, les yeux rivés sur les marques, et il en ajouta de nouvelles afin de renforcer son sceau d'invocation, tout en continuant à râler à voix basse. Deidara n'était pas surpris qu'il retouche encore ses rouleaux, son ami était d'un perfectionnisme presque maladif, et depuis qu'il avait été incarcéré dans une cellule d'un avant poste de Suna, il semblait paranoïaque sur le fait que ses parchemins puissent être ouverts par d'autres que lui. Pourtant, personne du village du sable n'avait réussi à déverrouiller le sceau sur ses armes, mais cela avait malgré tout rendu le jeune homme encore plus méfiant. Un mouvement attira le regard du blond, et il aperçut enfin une escouade qui approchait, alors que Sasori avait les yeux rivés sur ce qu'il faisait en maugréant sur l'attente. Le blond réagit instinctivement pour qu'ils ne se fassent pas repérés, il se déplaça derrière Sasori et plaça sa main à plat sur le visage de son ami, le faisant taire, tout en observant l'avancée des ninjas de l'alliance. Sasori fut surpris du geste, et il entrouvrit les lèvres pour protester. La bouche si particulière dans la paume de Deidara, de façon inconsciente, profita de l'occasion et laissa sa langue glisser dans celle de l'autre ninja, qui se figea tandis que le haut de son visage se colorait de rouge. Deidara qui était concentré sur leurs ennemis, ne se rendit compte de ce que faisait sa main que quelques secondes plus tard, et simplement parce qu'il ressentit la sensation du baiser qu'il n'avait pas décidé de donner. Pourtant, c'était tout à fait agréable, et il hésita un instant à rester immobile pour simplement profiter. Sasori ne semblait pas lutter pour se dégager, ses yeux ambrés étaient mis clos, les pupilles brillantes de mille feux et l'expression apaisée, comme si lui aussi savourait le contact surprenant, malgré l'embarras qu'il ressentait visiblement étant donné que son visage avait pris la couleur de ses cheveux. La prise ferme sur sa mâchoire l'avait paralysé, presque comme s'il était en transe tandis que la langue intruse se baladait dans sa bouche. Deidara aussi sentit ses joues se colorer légèrement, et il souffla à l'oreille de Sasori, le faisant frissonner.
- Ils arrivent, je ne voulais pas qu'on soit repérés, je ne comprends pas pourquoi ma main agit comme ça, je ne la contrôle pas actuellement, je suis désolé. Elle ne m'obéit pas.
Certain que son acolyte était au courant de la présence ennemie et qu'il serait silencieux, il retira sa main, la langue de sa paume quittant avec regret la bouche du marionnettiste qui sembla retrouver ses esprits après quelques secondes. Il ne regarda pas Deidara et porta aussitôt son attention sur les shinobis un peu plus loin.
- Okey... On y va alors...
Sa voix s'était faite hésitante, ce qui démontrait son trouble. Il effectua des mudras et son corps humain laissa place à son enveloppe de marionnette. Il n'en avait pas besoin pour affronter de simples ennemis comme ceux là, il avait initialement prévu de ne pas s'utiliser lui même, mais il préféra retirer son humanité car il ne supportait pas les réactions qu'il avait suite à l'action involontaire de son ami. Le blond se sentait tout aussi déstabilisé, mais son argile était prête, et ils devaient agir. Il envoya des araignées dans les buissons, pour qu'elles encerclent leurs adversaires, et il les fit sauter. La diversion fonctionna à merveille, les ninjas, paniqués, cherchèrent l'origine de l'explosion. Sasori profita de leur inattention pour bondir et se placer au centre de leurs groupes, les lames empoisonnées sur ses bras frappèrent avec précision, il ne suffisait que d'une égratignure pour que la toxine agisse, et que les victimes touchées ne s'écroulent en attendant de mourir. Le câble imbibé de cette même substance mortelle sortait de son abdomen pour cingler l'air et transpercer d'autres shinobis, qui n'avaient pas le temps de réagir. Ceux qui étaient les plus vifs, et qui esquivaient les coups, se retrouvèrent vite couverts d'insectes blancs, et le temps de comprendre qu'il s'agissait en réalité de sculptures animées d'argile, ces dernières explosaient, les emmenant dans la mort. En quelques instants, leurs effectifs furent considérablement diminués, et Sasori se plaça un peu plus en retrait, pour laisser son partenaire affronter les survivants et les blesser sans les tuer. Si lui s'en chargeait, ce ne serait pas le cas, toutes ses armes étaient enduites de poison, cela ne laissait aucune chance de survie. Sasori entendit un son éloigné, une seconde escouade qui venait en renforts, c'était l'excuse parfaite pour quitter les lieux subitement en laissant des survivants, cela paraîtrait plus cohérent.
- Deidara ! On se replie, maintenant !
Le blond vint aussitôt le rejoindre et ils disparurent dans la forêt. Quand ils furent certains qu'ils n'étaient pas suivis, ils échangèrent un regard et activèrent le pouvoir de leurs chevalières, retournant dans leur monde.
**********
Deidara faisait les cent pas devant la chambre de Sasori. Quand ils étaient arrivés dans l'appartement, l'étudiant aux cheveux rouges était parti s'enfermer sans un mot. Le blond se sentait coupable, cela faisait deux fois que son ami faisait les frais de ses erreurs, la première fois par fierté, et la seconde parce qu'il n'avait pas su contrôler son pouvoir, et par conséquent, sa main si étrange. Il n'aurait jamais cru que ses paumes puissent avoir une autonomie dans cette mesure, ses mains mangeaient de l'argile sans qu'il n'ait besoin de le commander, mais il avait toujours pensé que c'était un réflexe combatif, pour être constamment prêt à se battre, pourquoi avaient-elles agi ainsi avec Sasori ? Est ce que son inconscient influençait son corps ? Mais alors, à quel point ? Son crush pour le jeune homme aux cheveux écarlates était de plus en plus difficile à contenir. Deidara était aussi perturbé par l'expression que son colocataire avait eue quand l'incident s'était produit, c'était comme s'il s'était abandonné au contact, comme s'il appréciait. Il avait beau être la personne la plus proche de l'artiste taciturne, jamais ce dernier ne s'était confié sur ses désirs, sur ce qu'il ressentait. Jamais il n'avait parlé de relations, eues ou souhaitées, et le sujet n'avait pas été abordé. Le blond se rendit compte qu'il ne savait rien d'intime au sujet de son ami. Lui, c'était l'inverse. Quand il avait compris qu'il n'était pas attiré par les femmes, il lui en avait parlé, parce qu'il était perdu. C'était au lycée, et Sasori l'avait aidé à se documenter, à comprendre ce qu'il aimait, il avait été cherché des informations dans des associations à sa place, lui avait eu peur que sa famille le surprenne dans ce genre de lieu, alors son ami avait tout fait pour lui, et il lui avait transmis tous les contacts, et toutes les informations qu'il avait trouvées. Finalement, Sasori avait été la première personne à savoir quand il avait enfin compris qu'il était gay, et ce que cela représentait. Le blond avait attendu la fin du lycée pour en parler à sa famille, et comme il s'y était attendu, celle ci avait mal réagi. Ses parents l'avaient mis à la porte, et il avait appelé son ami, sans savoir quoi faire. Sans aucune hésitation, le jeune homme aux cheveux écarlates lui avait demandé de lui envoyer sa position précise, un parc, dans lequel il s'était assis avec ses valises en attendant de décider quoi faire, et à peine vingt minutes après, Sasori l'avait rejoint. Il n'avait pas parlé, juste pris l'un des bagages, et Deidara l'avait suivi sans poser de questions, jusqu'à l'appartement qu'ils occupaient encore actuellement. L'artiste taciturne lui avait expliqué qu'il s'agissait de la propriété de ses parents, la sienne désormais, et qu'il pouvait emménager là, qu'une chambre l'attendait. Le blond n'avait pas su comment le remercier, mais Sasori n'attendait rien en retour. Il l'avait rejoint dans l'appartement quelques mois plus tard, dès qu'il était devenu majeur à son tour. L'étudiant aux cheveux longs sortit de ses souvenirs, Sasori avait toujours été là pour lui. Il devait lui parler, savoir s'il lui en voulait, comprendre ce qu'il ressentait, parce que le marionnettiste ne se livrerait jamais de lui même, malgré la souffrance que lui avait toujours causée sa solitude. Enfin décidé, il mit sa main sur la poignée de la porte, et il l'ouvrit pour entrer dans la chambre de Sasori.
VOUS LISEZ
Fanfiction Naruto - Akatsuki
FanfictionDe simples étudiants. Vraiment ? Réunis dans la vie réelle par leurs études et leurs vies sociales. Réunis ailleurs par leur désir d'amener la paix par la domination totale. Et si le monde faisait face à de jeunes adultes emplis de rêves et d'ambiti...