Deidara sortit de la salle de cours, il avait encore tardé à ranger ses affaires et savait que son colocataire était déjà parti, détestant attendre. Il fut surpris de reconnaître les cheveux rouges de son ami lorsqu'il quitta le bâtiment. Celui ci n'était pas seul, et le blond reconnut vite l'interlocuteur de Sasori. Pain. Il fronça les sourcils, jamais le chef de leur groupe n'avait pris la peine de se déplacer en personne jusqu'à l'école d'arts pour les voir. Il devait s'agir de quelque chose d'important. L'étudiant s'avança pour rejoindre les deux autres. Le rouquin le salua d'un signe de tête tandis que son acolyte ne montrait pas le moindre signe de changement.
- Nous t'attendions Deidara, annonça alors Pain. J'ai à vous parler. L'attaque de Kisame et Itachi a porté ses fruits, les différentes nations ont décidé de faire de notre élimination une priorité. Si les kages ont opté pour la prudence, un pays au Sud, sans aucun village ninja, a décidé de lancer une traque pour nous retrouver. Leur roi nous menace, il nous provoque. Il dit qu'il ne craint pas dix shinobis, aussi forts soient-ils, car son armée est formée à l'assassinat et à la chasse humaine.
Deidara ricana, imaginant sans peine les conséquences qui tomberaient bientôt sur ce pays.
- C'est pourquoi je veux que Sasori aille là bas, reprit le leader. Avec sa puissance, il peut faire tomber un pays sans difficultés. Toi Deidara, je veux que tu l'accompagnes comme soutien. Votre mission est simple, prenez ce royaume, trouvez le roi, assurez vous que son arrogance disparaisse en même temps que lui sous les yeux de tous, puis exterminez cette fameuse armée ainsi que tous ceux qui croiseront votre chemin. Le message sera clair et nos ennemis sauront quel est notre pouvoir.
- Entendu, acquiesça le marionnettiste. Si je comprends bien, ton plan entame enfin son réel commencement.
- Oui, nous allons détruire ces mondes pour les reformer à notre image. La guerre n'existera plus et je veillerai sur ce nouvel univers comme un Dieu grâce à mes rinnegans.
Pain repartit ensuite après les avoir saluer, et les deux artistes reprirent le chemin de leur appartement en silence.
**********
Sasori était dans sa chambre, occupé à ranger ses affaires de cours, lorsque Deidara entra, son téléphone à la main.
- Saso, il y a un blocage prévu en fin de semaine pour tout le campus universitaire, avec une manifestation et des débats organisés.
- Et alors ?
- Tu comptes participer ?
L'artiste taciturne se tourna pour fixer son ami.
- Et toi ?
Le blond hocha la tête en souriant.
- Évidemment hun !
- Alors j'irai.
Le jeune homme étira un peu plus ses lèvres, illuminant son visage par le dévoilement de ses dents blanches. Son sourire était éclatant, et il ajoutait à sa beauté une réelle sublimation.
- Si tu es prêt, allons y, déclara alors le marionnettiste.
Ils activèrent le pouvoir de leurs bagues et disparurent de la chambre. Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, ils étaient à la lisière d'un bois.
- Nous sommes à la frontière du pays que nous devons raser, informa le maître marionnettiste. Je veux que tu survoles mon avancée, et que tu lances des bombes pour perturber leur défense. Je ferai au plus vite, donc assure toi aussi d'achever les éventuels blessés.
VOUS LISEZ
Fanfiction Naruto - Akatsuki
FanfictionDe simples étudiants. Vraiment ? Réunis dans la vie réelle par leurs études et leurs vies sociales. Réunis ailleurs par leur désir d'amener la paix par la domination totale. Et si le monde faisait face à de jeunes adultes emplis de rêves et d'ambiti...