Les étudiants se réunirent dans le salon de l'appartement qu'occupaient Pain et Konan. Ils avaient décidé de se retrouver en urgence après avoir reçu des nouvelles d'Itachi, parti dans l'autre monde récupérer des affaires qu'il avait laissées. Les nations de l'autre côté s'affrontaient en ce moment même, et par hasard, l'un de leurs repaires était à proximité du champ de bataille. Cet affrontement était, selon le possesseur des sharingans, d'une violence nouvelle, comme un dernier sursaut des pays ninjas pour essayer de défendre leurs patries, en vain, puisque la paix était désormais impossible à retrouver étant donné les crimes de guerre qui avaient été commis dans ce conflit. La trahison qui s'était glissée dans cette alliance avait visiblement laissé des traces dans les esprits de chacun, et elles ne s'effaceraient pas de sitôt.
- Quel est le plan ? demanda Hidan, enthousiaste.
- On se téléporte sur place, annonça Pain, on force les kages à capituler, on met fin à la guerre, et on prend le contrôle de ce monde.
- Ils sont sur place au moins ? se renseigna Deidara.
- Oui, acquiesça Konan. Itachi nous a dit qu'ils étaient tous présents, nous n'aurons peut être pas d'autre occasion de les confronter en même temps. C'est le moment d'en terminer avec les nations ninjas.
- Qui nous dit qu'une fois soumis à notre organisation, ils n'essaieront pas de nous la mettre à l'envers ? s'interrogea Obito avec méfiance.
- Nous anticiperons, répliqua le chef de leur groupe, le réseau d'espions de Sasori est trop performant pour que des informations puissent lui échapper. Nous éliminerons la résistance dans l'oeuf, et nous nous assurerons que personne ne veuille ramener la violence et la guerre dans ce monde.
Kisame croisa les bras.
- On devrait peut être se bouger et rejoindre Itachi maintenant, il ne va pas attendre une plombe qu'on discute tranquillement ?
Pain hocha la tête, et tous les membres du groupe activèrent le pouvoir de leurs bagues, avant de disparaître de l'appartement. L'Akatsuki n'avait presque jamais agi de cette façon, tous ensemble au même endroit, il s'agissait plus d'actions menées par binômes, et parfois par groupes de quatre. C'est pourquoi les ninjas de tous pays, qui s'affrontaient déjà depuis un long moment, furent surpris de voir devant eux, sortir de la montagne où ils n'avaient pas conscience qu'un repaire était dissimulé, l'intégralité des criminels les plus dangereux, les mêmes qu'ils avaient cherché en vain pendant tant de mois.
- Mais c'est une blague, lâcha soudainement le Tsuchikage avec dépit et stupéfaction, sans parvenir à en croire ses yeux.
Les combats se figèrent tant les ninjas semblaient déconcertés par cette apparition. Un homme s'avança plus que les autres, les yeux rivés sur le marionnettiste aux cheveux rouges. Il ouvrit la bouche pour parler, mais Sasori le devança.
- Tu dois être Rasa, le quatrième Kazekage. Tu n'as pas perdu de temps pour reprendre en main Suna. Ton prédécesseur serait fier de toi.
La mine du dirigeant s'assombrit.
- Et aujourd'hui encore plus, car il va être vengé.
Le jeune homme aux iris ambrés sourit, amusé par son assurance, mais il ne répondit rien. Pain observa le champ de bataille, avant de parler d'une voix calme, mais forte.
- Regardez vous, à vous entretuer pour des futilités. Vous ne faites que propager la souffrance, sans être capables d'y mettre un terme.
Il effectua un mudra, et cinq autres incarnations de son pouvoir, avec les mêmes cheveux roux, et des rinnegans similaires, apparurent tout autour de la zone de combat.
- La religion, les idéologies, les ressources, les territoires, même l'amour et la soif de justice, peu importe la raison qui vous motive, c'est pathétique. Sous couvert de bonnes actions, de bonnes motivation, vous estimez que c'est suffisant pour déclencher une guerre, et au final ce ne seront pas vos idéaux qui seront portés à l'honneur, parce que c'est le vainqueur qui décidera de ce qui aura été juste ou non. La guerre n'est qu'un crime payé par le sang et la douleur des vaincus.
Il balaya l'assemblée de son regard si particulier.
- Nous venons aujourd'hui mettre un terme à tout cela. Vous allez souffrir dans un premier temps, parce que vous voudrez vous battre pour la liberté, et je l'accepte. Il faut parfois tomber pour grandir et perdre pour gagner, parce que les plus grandes leçons de la vie sont apprises par la douleur. Alors venez, ninjas du monde entier, venez essayer, et lorsque vous aurez compris, vous vous rendrez.
Ses paroles achevées, les ninjas hurlèrent leur soif de vaincre, et le combat reprit, plus violent que jamais maintenant que ces criminels de légende s'étaient joints à la partie. La scène était pour le moins chaotique, personne ne savait vraiment avec qui se battre, ni contre qui. Les shinobis de chaque nation se battaient contre leurs voisins de frontière, contre les renégats, sans parvenir à une réelle coordination. Tout le contraire de l'Akatsuki, dont les membres avançaient dans les rangs en causant de lourds dégâts. Hidan semblait beaucoup s'amuser à balayer sa faux gigantesque autour de lui, il éclata même de rire quand un soldat de Kumo le transperça d'une épée massive, avant de se rendre compte que sa victime était dotée d'un pouvoir qui le rendait immortel. Il n'eut cependant pas le temps de regretter ses actes, et fut tué rapidement. Itachi était également redoutable, quiconque croisait ses sharingans ne pouvait plus se lever, ni même bouger, piégé dans un monde virtuel duquel on ne sort pas indemne, et il était soutenu par Kisame, et son imposante Samehada qui se nourrissait du chakra de ses adversaires. Des explosions violentes retentissaient de tous les côtés, Deidara survolant la zone sur son oiseau et envoyant ses créatures d'argile combattre. Les papiers immaculés de la seule femme du groupe tranchaient l'air à une vitesse folle, si rapides et si incisifs qu'ils n'avaient pas le temps de se tacher de sang même alors qu'ils traversaient la chair. Les six incarnations de Pain créaient un carnage dans une gigantesque circonférence en utilisant tous les pouvoirs édifiants des rinnegans. Différentes silhouettes maîtrisant les éléments entouraient Kakuzu, dont les fils fauchaient l'air et les corps avec vivacité. Obito et Zetsu utilisaient leurs capacités pour disparaître dans le sol, et réapparaître plus loin, si le premier pouvait ensuite fracasser avec violence leurs ennemis, le second, moins puissant, se contentait de servir de diversion. Sasori n'utilisait pas seulement une centaine de pantins invoqués depuis ses rouleaux, dont le troisième Kazekage, provoquant et perturbant les rangs du village des sables, il usait aussi de son propre corps marionnette ; à lui seul, il était une véritable armée. Ses mouvements, chaque inclinaison de ses doigts, était d'une précision monstrueuse, ses oeuvres valsant dans les airs comme un ballet minutieusement préparé, mais terriblement mortel.
VOUS LISEZ
Fanfiction Naruto - Akatsuki
FanfictionDe simples étudiants. Vraiment ? Réunis dans la vie réelle par leurs études et leurs vies sociales. Réunis ailleurs par leur désir d'amener la paix par la domination totale. Et si le monde faisait face à de jeunes adultes emplis de rêves et d'ambiti...