Sasori rentra dans l'appartement, il était satisfait de sa journée de cours et avait pu rendre un projet comme il l'avait souhaité, il était particulièrement fier de son travail. Il entendit de la musique à travers les murs de la chambre de son colocataire, pourquoi le son était-il si fort ? Il traversa le salon, posa son sac et alla ouvrir la porte, laissant les paroles de la chanson sortir de la pièce dans laquelle elles étaient enfermées.
« Boom boom boom boom
I want you in my room »Sasori se figea. Deidara était en face d'un trépied, qui maintenait son téléphone. L'écran montrait l'interface de TikTok, en train de filmer, et le blond était manifestement en train de danser au moment où il était entrer.
- Putain, mais je vais devoir recommencer à cause de toi, râla alors le blond en coupant l'enregistrement de sa vidéo.
- Mais qu'est ce que tu branles encore ?
- Bah quoi, ça se voit pas ? Je fais un TikTok.
Derrière eux, la musique continuait à tourner.« Boom boom boom boom
I wanna double boom
Let's spend the night together
Together in my room »Sasori soupira, et son ami vint lui prendre le bras.
- Viens en faire un avec moi Sori, les chorégraphies sont super simples, t'inquiètes pas !
Le marionnettiste le regarda, perplexe.
- Ne me dis pas que tu arrives ne serait ce qu'à imaginer que je vais faire ça.
Deidara réfléchit un instant.
- Non, c'est vrai, mais je vais quand même essayer de te convaincre. Tu sais, tu ferais fureur sur TikTok, en cosplay maid c'est très tendance en ce moment, avec des oreilles de catboy. Je suis sûr que tu ferais un malheur, et à nous l'argent.
- T'essaies de me dire que tu vendrais ma dignité pour de la thune ? T'as envie de mourir ?
Deidara ricana. En réalité, le gain ne l'intéressait pas, surtout avec la situation aisée de son ami, mais il rêvait de le voir vêtu d'une robe de soubrette.
- Oh, tout de suite ta dignité, alors que tu serais adorable...
L'artiste aux cheveux écarlates souffla, dépité, avant de partir de la pièce. Il entendit son partenaire remettre la musique au début pour reprendre ce qu'il faisait, et il roula des yeux avant de ranger ses affaires. Puis il se rendit dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit avant de prendre son téléphone. Il alluma l'application TikTok et regarda dans ses abonnements, tombant sur la vidéo que son colocataire venait de tourner, et qu'il avait postée dans la foulée. Il soupira, et son regard fut attiré par la description de la vidéo, qui le surprit légèrement : « Message visé ».**********
Sasori fit glisser la fermeture éclair de son manteau jusqu'en haut, et il regarda son écran. Deidara devait bientôt en avoir terminé avec son rendez vous. Le mois de février était bien entamé, et le marionnettiste avait reçu il y a peu les résultats de son examen du permis moto, qu'il avait obtenu très facilement dès le premier essai. L'examinateur avait été impressionné par sa performance, et l'auto école l'avait félicité en lui annonçant le résultat. L'artiste s'était donc rendu en début d'après midi, avant même que son colocataire ne parte pour ce qu'il avait à faire, et il était allé dans une boutique pour acheter une moto. Après avoir réglé toute la paperasse nécessaire, il était sorti avec son véhicule, puis l'avait chevauché avant de consulter son téléphone, pour constater le message que son partenaire lui avait laissé.
« Putain ça se trouve ça va faire trop mal... J'espère je pourrais manger sinon j'vais tuer des gens... Je devrais sortir d'ici 16h ! »
Le blond avait voulu se faire un piercing à la langue, trouvant cela très esthétique, mais il avait commencé à flipper la veille du grand jour. Sasori vit qu'il était quinze heures trente, il voyait le message un peu tard, le blond devait déjà être au salon avec le bijou en place, aussi décida-t-il d'aller à la rencontre de son acolyte, il avait acheté deux casques précisément pour qu'ils puissent se déplacer avec son nouvel achat plutôt que par les transports en commun. Deidara n'était pas au courant qu'il avait passé son permis, il ne s'attendait donc pas à le voir arriver, encore moins sur une moto. Sasori avait opté pour un modèle Yamaha MT-09 de 2017, un véhicule noir qu'il trouvait sobre et adapté. Le marionnettiste mit son casque, et il se pencha pour saisir le guidon, avant de partir en direction du salon que son ami avait choisi pour réaliser son envie. Quand il arriva dans la rue, il aperçut le blond qui sortait sur le trottoir, et s'arrêta juste en face de lui, avant de poser le pied au sol et de se redresser pour retirer son casque. La lumière du jour fit briller la boucle d'oreille en forme de scorpion, qui longeait son lobe. Deidara, qui s'apprêtait à demander à l'inconnu pourquoi il lui barrait la route, ouvrit la bouche en reconnaissant son acolyte et ne parvint pas à dire quoi que ce soit.
- Je te ramène ? demanda tranquillement Sasori.
L'artiste aux cheveux longs baissa la tête pour le regarder en entier, remontant ensuite le regard, comme pour s'assurer qu'il n'imaginait pas ce qu'il voyait. Sasori portait un lourd pantalon sombre ample, qui empêchait de voir la musculature de ses jambes, et des bottes sombres, en revanche, le manteau qu'il portait retraçait finement sa silhouette, sa taille, son torse comme ses bras. Le fait de le voir ainsi, sur la moto, augmentait son charisme de façon exponentielle, et la première pensée de Deidara, incontrôlée, fut de vouloir être la moto, qu'il enviait d'être ainsi chevauchée par son partenaire.
- Tu comptes me répondre à un moment ? Ou bien le piercing t'a rendu muet, auquel cas je me demande pourquoi ne l'as tu pas fait avant, ça m'aurait fait des vacances.
Le blond fronça les sourcils à la pique, et il retrouva l'usage de la parole.
- Mais ta gueule ! J'ai mal à la langue mais ça va certainement pas m'empêcher de parler ! Mais je comprends pas ce que je vois, d'où tu sors ça ?
- Je l'ai achetée tout à l'heure.
- Mais depuis quand tu as le permis ?
- Quelques jours.
- Mais tu t'es inscris quand pour le passer ?
- Il y a un peu plus d'un mois.
Deidara faillit lui reprocher de ne pas l'avoir prévenu, mais il savait ce que Sasori allait lui répondre : cela ne le regardait pas, il ne lui devait rien, et encore moins lui raconter tout ce qu'il faisait. Il gonfla ses joues, vexé, et son partenaire lui tendit un deuxième casque.
- Bon, alors, tu montes où tu vas prendre le tram ?
Le blond saisit le casque pour le mettre sur sa tête.
- Franchement j'ai envie de te frapper Sori.
- Bah tu essaieras plus tard, grimpe derrière moi maintenant.
Visiblement, le marionnettiste ne prenait pas la menace au sérieux, c'était d'autant plus vexant. Il enjamba le véhicule, s'installant derrière son acolyte, et quand il passa ses bras autour de lui, se retrouvant contre son dos, le parfum naturel de vanille et de bois frais de son ami s'infiltra dans son nez, et toute sa colère disparut, il se sentit simplement apaisé. Sasori démarra et par réflexe, son acolyte resserra sa prise autour de sa taille pour ne pas tomber, pris au dépourvu par la vitesse. Amateur de sensations fortes, et ayant l'habitude de voler avec son oiseau d'argile de l'autre côté, il apprécia cependant le voyage, et la proximité qu'il avait avec le conducteur n'y était pas pour rien.
VOUS LISEZ
Fanfiction Naruto - Akatsuki
FanfictionDe simples étudiants. Vraiment ? Réunis dans la vie réelle par leurs études et leurs vies sociales. Réunis ailleurs par leur désir d'amener la paix par la domination totale. Et si le monde faisait face à de jeunes adultes emplis de rêves et d'ambiti...