[ R e t o u r a u p r é s e n t ]
Je ne sais pas combien de temps c'est écoulé depuis que tout le monde est sorti mais je suis toujours affalée sur le canapé. Je suis vraiment fatiguée. Je sors de ma rêverie lorsqu'une voix s'adresse à moi. C'est Wakasa.
— Yo. Me dit-il avec un mouvement de la main.
— Waka, ça faisait longtemps.
— Très longtemps même, tu es devenue une belle femme.
— C'est gentil, merci. Je lui souris et il y répond.
— Je suis venu discuter un peu avant de te ramener vers ton nouveau logement.
Forcément, comme je dois rester ici, je m'en doutais que j'allais être relogée. Je me demande où et à quoi il va ressembler. Il s'assoit à côté de moi, deux bières à la main. Il m'en tend une que j'accepte. Il est retourné vers le style qu'il avait quand je l'ai connu il y a 10ans. Il a les cheveux blancs, courts qui lui tombent un peu sur le visage cachant par moment un de ses beaux yeux violets. Je remarque par contre qu'il porte toujours la même boucle d'oreille.
— Je me souviens que c'est toi qui m'avait fait boire de la bière en premier. Je lui dis en souriant.
— Ahaha, je m'en souviens aussi, je ne pensais pas que t'allais le faire ! La fois là j'ai vraiment cru que Shin allait me tuer !
— C'était proche en tout cas, heureusement que Takeomi et Inui étaient là !
Un petit rire nostalgique se fit entendre dans la pièce.
— T'as laissé tomber les cheveux long et de couleurs visiblement.
— Oui, c'est un petit hommage à Senju.
— Je m'en suis un peu doutée. Ça a dû être dur pour toi, tu as perdu Senju et Benkei en même temps.
— Effectivement ça a été dur mais bon, rien n'est insurmontable. Mikey m'a tendu la main et comme c'est le frère de la personne que j'ai le plus respecté au monde, je l'ai accepté. C'est la même chose pour Takeomi. Et au final on n'est pas trop mal ici. C'est bizarre mais j'ai l'impression d'être redevenu celui que j'étais tout au début. Je suis sure que ce sera pareil pour toi. Dit-il en mettant sa tête contre le dossier du canapé.
— Je t'avoue que j'ai été un peu étonnée de vous voir ici. Surtout toi du moins.
— Ah, le naturel revient toujours au galop tu sais. On s'habitue vite au luxe. Puis entre nous, le Brahman n'était pas tout rose non plus.
— Je ne vivais déjà plus à Tokyo à cette époque.
— Je sais. D'ailleurs, dis moi, comment ça se fait que tu te retrouves toujours dans les mauvais coups ? Il parle d'un ton calme mais amusé et un sourire sur son visage.
— J'en sais rien ! J'aimerai bien qu'on me donne une réponse à moi aussi. Je rigole et mets ma tête en arrière aussi.
— Comment l'as tu rencontré ?
— Qui ça ?
— Les deux.
— Gojo je l'ai rencontré à une soirée étudiante quand je venais d'intégrer l'université. Il a eu le coup de foudre pour moi apparemment. Et il se trouve qu'il était dans la même école mais pas dans la même classe vu qu'il avait 2ans de plus, du coup on se voyait souvent et au fur et à mesure, on s'est mit ensemble, ça a duré 2ans et demi. Mais à la base c'était plus une histoire de cul. Quand il a été tué j'étais vraiment très mal tu sais. Je le vois me regarder. Et Suna, je l'ai rencontré sur mon lieu de stage, c'était un client de l'agence. Une de mes collègues qui était amie avec une camarade de ma classe a organisé avec elle une soirée afin de nous arranger le coup. Au début je ne voulais rien, plus de couple, rien, mais bon les envies sont quand même là. Il me servait juste de relation pansement. On a couché ensemble encore et encore. Au final on se voyait de plus en plus fréquemment et pas seulement pour avoir des relations sexuelles. Et la suite on la connaît tous.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
Fanfic⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...